begin process at 2012 05 30 22:52:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ?

jeudi 19 mai 2005 à 15:44:22 | Visual C++, Comment changer le dns d'un pc situé sur un réseau ?

Braho

Bonjour,

Je cherche a faire une fonction qui permette de changer de dns sur unposte connecté sur un réseau. Est ce qu'il y a une commande déja touteprete ou bien faut il bidouiller ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pc, visual, changer, réseau, dns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la fenetre de demarrge d'un application sous visual c++ [ par bobnet42 ] bonjour,j'ai creer un petit programme avec plusieurs fenetres mais je n'arrive pas a changer la fenetre sur laquel le programme doi se lancer ,i l se .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l changer l'apparence des boutons visual c++ [ par Vaughn018 ] Bonjour,je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer l'apparence par défaut des boutons par un quelconque bitmap de la même taille. Cela est-il possible?m Changer le nom d'un projet sous Visual C++ !! [ par TahitiLove ] Bonjour,Bah tout est dans le titre. J'ai créer un projet avec un nom bidont en utilisant le modèle Application Wizard MFC de Visual, mais maintenant j liaison pc/modem visual .net [ par domperas ] voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port ser Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se En "C "sous Visual C++ et sous XP comment copy des fichiers (ou répertoire complet) , vers un PC distant ,via un réseau local. [ par timy94 ] En C sous Visual C++ et sur XP, comment, lire ecrire ou copier un fichier (ou un répertoire complet) via un réseau local.Bref, comment se déplacer dan changer la couleur d'une progressbar c'est possible ?? [ par myckie ] Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co Réseau [ par blackjak87 ] bjr tout le monde, j'ai un petit problème avec mon PAN (Personal Aerea Network) a la maison, alors j'ai un PC P4 avec Windows XP  et une connexion ADS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales