begin process at 2012 05 30 22:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

mercredi 6 décembre 2006 à 22:05:01 | Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

cadeau

Membre Club
Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.
Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier ressources (*.rc) ?

Merci.
jeudi 7 décembre 2006 à 00:24:58 | Re : Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Attention Attention
Regarde bien
Charger un Bitmap
Load a Bitmap

Fonction -> LoadImage
OU
Fonction -> LoadBitmap

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : form, visual, windows, ressources, clr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Form avec Visual C++ .NET 2005 Beta [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous.J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design)[Détail]J'ai fais un formulaire nommé frmMain a passer d'une window form a une autre en Visual C++ [ par imoum ] s'il tout plait comment passe d'une fenêtre a une autre en Visual c++??merci comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Windows Form et Fmod ( Linker ) [ par Juj34130 ] Bonjour, je souhaiterai inclure la librairie fmodex a mon projet fait avec visual c++ 2005 express avec windows form. Le problème, c'est que je n'arr code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan c++ windows form [ par lolo42500 ] bonjour, depuis un petit moment je code en c++ dans un application Windows form et j'ai des difficulté a passer des valeur entre 2 form. J'ai regarder Problème avec #import de Visual C++ lors d'une intégration dans un projet .net [ par jerem0lim ] Bonjour voila mon problème , je suis actuellement en fin de projet de seconde année de bts et on a effectuée un projet a 4 pour notre examen . Chaque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales