begin process at 2012 05 30 22:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

mercredi 6 décembre 2006 à 22:05:01 | Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

cadeau

Membre Club
Je débute en Visual C++  CLR et en plus je dois être fatigué. Voilà ma question.
Quel est le code pour charger   un BITMAP stocké dans un fichier ressources (*.rc) ?

Merci.
jeudi 7 décembre 2006 à 00:24:58 | Re : Visual C++ CLR (Windows form) + ressources

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Attention Attention
Regarde bien
Charger un Bitmap
Load a Bitmap

Fonction -> LoadImage
OU
Fonction -> LoadBitmap

ULARGE_INTEGERJokyQi=QI("Joky"

Cette discussion est classée dans : form, visual, windows, ressources, clr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message