begin process at 2012 02 11 14:13:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

visual c++ client DDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ client DDE

vendredi 21 mars 2008 à 18:57:34 | visual c++ client DDE

aboulkhir

salut ,
je cherche le code  C++ qui permet au visual C++ d'etre un client DDE pour n'imoprte quel server pour moi j'utilise le serveur Rslinx de Allen bradely  .
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, client, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonjour tous le monde;j'aurai besoin de crée un client COM avec Visual Studio plus exactement le Visual C++ .NET.Quelqu'un pourrai m'apporter un peu d Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonsoir;je voudrai ecrir en com avec visual C++ dans la version Visual Studio Professionnel 8.quel type de projet je doit séléctionner. Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo Client/Server Multithread using Visual C++ with SqlServer [ par mmoufdi ] Bonjour. Je cherche un exemple d'un projet pour un Serveur TCP/IP MultiThread en Visual C++ avec une connexion d'une base de données SqlServer. Merci Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer Une application c++ .NET Windows Form [ par jerome97450 ] Bonjonr, Je développe depuis un petit moment en c++ .NET avec visual C++ 2010 express. Et j'aimerai savoir s'il y à des réglage à faire (peut-étre ava Communication impossible client-serveur [ par Indo23 ] Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant, j Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q Probléme à créer un tableaux à partir des structures [ par wissouramos ] Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales