begin process at 2010 02 10 11:06:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

visual c++ client DDE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ client DDE

vendredi 21 mars 2008 à 18:57:34 | visual c++ client DDE

aboulkhir

salut ,
je cherche le code  C++ qui permet au visual C++ d'etre un client DDE pour n'imoprte quel server pour moi j'utilise le serveur Rslinx de Allen bradely  .
est ce que vous pouvez m'aider?
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : visual, client, dde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonjour tous le monde;j'aurai besoin de crée un client COM avec Visual Studio plus exactement le Visual C++ .NET.Quelqu'un pourrai m'apporter un peu d Crée un Client COM avec Visual C++ [ par mimstg ] Bonsoir;je voudrai ecrir en com avec visual C++ dans la version Visual Studio Professionnel 8.quel type de projet je doit séléctionner. Visual C++ Affichage dans la zone client [ par Winhotto ] Bonjour,je cherche un support qui me permette de faire la mise en page de la zone client.Par exemple un support quadrillé sur lequel je peux mettre mo Port série avec VISUAL C++ [ par Foof ] On a du mal a réceptionner les octets sur le port sérieOn a le programme mais il nous manque les définitions deUnion REGSSi qq a un exemple de prog qu erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich envoie e-mail en c++ avec visual c++6 [ par tsii ] si quelqu'un a du code et des explication qui montre comment programmer l'envoyer d'un e-mailmercie [?] dessin en couleur sous visual C SDK [ par jetsam ] Comment faire pour desiner une ligne en couler en Visual Cjuste en SDK (pas d'objet) avec un HDC dbf2txt [ par Embryon ] Bonjour, Je suis à la recherche de sources, pour transformer un fichier dbf (base de données foxpro) en txt, ou data, pour visual C . Pour le momen C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ] bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales