begin process at 2012 05 30 22:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual c++]Centrer texte dans listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual c++]Centrer texte dans listbox

samedi 21 août 2004 à 12:59:11 | [Visual c++]Centrer texte dans listbox

goutbouyo

Membre Club
Salut,

Je n'arive pas à trouver comment centrer du texte dans une listbox .

J'ai vu ça :
Code:
TextAlign = HorizontalAlignment.Center

mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Langage C/C++ avec visual C++.

Vous savez comment faire ???
samedi 21 août 2004 à 13:33:36 | Re : [Visual c++]Centrer texte dans listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise une listview, elle a tout le traitement prevu pour cela.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 21 août 2004 à 14:10:03 | Re : [Visual c++]Centrer texte dans listbox

goutbouyo

Membre Club
J'ai pas trouvé plus de choses pour centrer du texte avec une listwiew qu'avec une listbox.

On fait comment SVP ???
samedi 21 août 2004 à 14:22:10 | Re : [Visual c++]Centrer texte dans listbox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LVCFMT_CENTER
Regarde LVCOLUMN dans MSDN, devrait meme y avoir un exemple fourni.
et dans mes sources:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11151

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 21 août 2004 à 14:42:21 | Re : [Visual c++]Centrer texte dans listbox

goutbouyo

Membre Club
Pas de résultat pour LVCOLUMN dans MSDN.

Ton exemple un peu compliqué pour moi

Merci quand même.

Cette discussion est classée dans : texte, visual, listbox, centrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list Ajouter du texte dans une LISTBOX ? [ par kawito ] Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter du texte dans une LISTBOX.j'ai bien lu quelque part, qu'il n'est possible que de faire des sele Menu à entrées variables (Visual C++) [ par mary4 ] Bonjour à tous,Dans un projet Win32 (sous Visual C++ 7.1), je crée graphiquement un menu déroulant dans le fichier .rc. Le problème est que le nom et Visualisation d'un fichier texte avec Visual C++ [ par pierrot33 ] Bonjour à tous,Je fais mes premier pas avec Visual C++ et je cherche désepérément le moyen d'afficher un fichier texte avec notepad (par exemple). Mer Impression de TEXTE [ par Mickylord ] Bonjour , j'aimerai savoir comment on imprime du texte avec Visual C++ 6.0 de Microsoft , un code comme a fait Arnotic avec Borland mais avec Visual C editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta Centrer du texte dans StatusBar [ par Urgo ] Salut,J'aimerais savoir comment centrer le texte de ma StatusBar (sans MFC)Voici mon code HWND hStatus = CreateStatusWindow(WS_CHILD | WS_VISIBLE, "R Centrer le texte d'un contrôle Edit dans C++ Builder [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de centrer le texte d'un contrôle Edit (Aligné a gauche par défaut). Je sais qu'on peux le faire sur u Visual C++, listbox [ par blizzon ] Bonjour.j'affiche des données dans ma ListBox1. Je voudrai affiché le contenu d'une ligne de la ListBox1 dans ma ListBox2 en double cliquant dessus.me Listbox [ par MadMarc ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec une listbox :quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales