begin process at 2012 05 30 22:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Visual C++ CBitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ CBitmap

lundi 19 mai 2003 à 19:51:14 | Visual C++ CBitmap

guillaume21

j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.

J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à l'afficher grâce à CBitmap....

qqun connait-il un moyen de le faire ??

merci d'avance
mardi 20 mai 2003 à 01:29:42 | Re : Visual C++ CBitmap

Galett

c'est vraiement galère les bitmaps sous windows, je sais pas si ça peut vraiement t'aider, mais je pense, qu'il fodrait que tu mates du coté de CreateDIBitmap, un truc du genre, ou bien c'est du CreateDIBSection, je sais plus exactement...

manger des galettes et des crêpes
mailto:galett@voila.fr

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'essaie d'afficher une image au format pgm (niveaux de gris) avec une CBitmap.
>
> J'ai la matrice des pixels de l'image en memoire mais je n'arrive pas à l'afficher grâce à CBitmap....
>
> qqun connait-il un moyen de le faire ??
>
> merci d'avance
vendredi 6 mai 2005 à 12:04:39 | Re : Visual C++ CBitmap

chaieb16

est ce que tu peut m'envoyer les les codes qui donner la matrice des pixels de
 l'image
j'attend.merci
mon email:    alichaieb16@voila.fr

Cette discussion est classée dans : visual, afficher, image, cbitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT comment afficher un ".jpg" avec Visual C++ [ par sleepyallow ] Je dois afficher une image jpeg dans une fenetre (l'image changera au cours de l'execution du prog).Je dois faire ca avec visual c++.suis complètement afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select Afficher une image jpg depuis un serveur web [ par dinosormp ] Salut tous le monde, Je veux afficher une image jpg depuis un serveur web(apache par exemple) en utilisant le c++ natif(win32). J'ai utilisé la mét boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv Afficher une alerte aprés un clic boutton [ par lechti62 ] Bonjour, je programme en visual basic 6 depuis des années, avant de poursuivre en VB.NET je voudrai m'essayer au C++ alors je commence par des choses Récuperer un Bitmap en mémoire et l'afficher dans un picturebox [ par porschemini ] [^^sad1]Bonjour, Mes souvenirs en C, sont loin, ça fait 20 ans mais je dois réaliser un programme en C++ qui récupère une image d'une caméra et l'affi Afficher une partie de l'image BMP [ par faizazouari ] Salut. J'ai rencontrée un problème lors l'affichage d'une partie de l'image original(bmp) de résolution 480x640.Je veux Afficher uniquement une partie creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales