begin process at 2012 05 30 22:51:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

visual c ou c++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c ou c++ builder

lundi 17 septembre 2001 à 16:02:15 | visual c ou c++ builder

seb

Bonjour,

La question est simple.
Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la plus puissante.

Ceci n'est pas une incitation aux troll sans fins.
Juste une question d'une personne qui hesite encore a se lancer ds tel ou tel environnement

Merci de vos reponses
mardi 18 septembre 2001 à 09:59:11 | Re : visual c ou c++ builder

jia2812

Ben c'est 1 sacré colle que tu nous poses là!...
Bon, disons que tu devrais essayer les 2 histoire de mieux voir par toi-même!...

Sino, à lire les avis on Ze Net, apparemment, la plupart préfère le C++Builder. Il est vrai qu'il est plus facile par son environnement (Si tu connais Delphi, tu devrais t'y retrouver sans pb sous C++Builder &tant donné ke cé la même interface! Seul le langage change...) & la VCL reçoit souvent des extensions de qualité (payant ou gratos...) de koi transformer ton appli' en 1 kalité + sérieuse & + pro... Si tu veux bien débuter là dessus je te conseille le lien à visiter absolument avant de tergiverser inutilement!

www.developpez.com/c/cours.htm#cb
& tu prends les 2 leçons: C++Builder au format PDF de B. Garcia, & Conseils & exemples en html de G. Louise

Pour le VC++, bin, l'interface est + complexe par rapport au C++B!... Le MFC est aussi efficace mais est proprio... Bin ouais, cé qd même Krosoft ki est là!!!

Idem ke précédemment, liens pour débuter!

www.developpez.com/c/cours.htm#vc

& tu prends tout! Enfin ceux en français of course si t'as la flemme de traduire l'engliche!...

Sinon, tjrs sur le même site, t'as k'à lire ts les tuto qu'il y a sur le C++ & exerce-toi & tu auras ainsi 1 avis subjectif en fonction de ce ke tu as envie de faire...

Perso, je m'sers des 2!...

Walla, Ps d'polémique chez moi apparemment!...

Allez bone prog'!!!!!!

Gogogogogogogogooooooooooooo

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

La question est simple.
Lequel de ces deux environnements est le plus adaptes a l'avenir, et quelle librairie entre mes mfc et la vcl est la plus puissante.

Juste une question d'une personne qui hesite encore a se lancer ds tel ou tel environnement

Merci de vos reponses
mardi 18 septembre 2001 à 10:09:21 | Re : visual c ou c++ builder

jia2812

J'oubliais le mfc est relativement ancien & son apprentissage est long & ardu... & surtt le VC++ est limité à Windows & ne supporte pas totalement certaines spécificités du standard ANSI... deplus t'as entendu parler du .Net, apparemmeent le MFC n'a pas sa place ds cette architecture!...

Alors si t'es 1 ancien habitué du Borland C++, passe au C++ Builder! c'est ce qu'on m'conseille!... Donc à toi d'voir!!!!!

Walla!!!!

Allez bone prog'!!!!!

Gogogogogogoooooooooo

Réponse au message :

Ben c'est 1 sacré colle que tu nous poses là!...
Bon, disons que tu devrais essayer les 2 histoire de mieux voir par toi-même!...

Sino, à lire les avis on Ze Net, apparemment, la plupart préfère le C++Builder. Il est vrai qu'il est plus facile par son environnement (Si tu connais Delphi, tu devrais t'y retrouver sans pb sous C++Builder &tant donné ke cé la même interface! Seul le langage change...) & la VCL reçoit souvent des extensions de qualité (payant ou gratos...) de koi transformer ton appli' en 1 kalité + sérieuse & + pro... Si tu veux bien débuter là dessus je te conseille le lien à visiter absolument avant de tergiverser inutilement!

www.developpez.com/c/cours.htm#cb
& tu prends les 2 leçons: C++Builder au format PDF de B. Garcia, & Conseils & exemples en html de G. Louise

Pour le VC++, bin, l'interface est + complexe par rapport au C++B!... Le MFC est aussi efficace mais est proprio... Bin ouais, cé qd même Krosoft ki est là!!!

Idem ke précédemment, liens pour débuter!

www.developpez.com/c/cours.htm#vc

& tu prends tout! Enfin ceux en français of course si t'as la flemme de traduire l'engliche!...

Sinon, tjrs sur le même site, t'as k'à lire ts les tuto qu'il y a sur le C++ & exerce-toi & tu auras ainsi 1 avis subjectif en fonction de ce ke tu as envie de faire...

Perso, je m'sers des 2!...

Walla, Ps d'polémique chez moi apparemment!...

Allez bone prog'!!!!!!

Gogogogogogogogooooooooooooo

Réponse au message :

Bonjour,

La question est simple.

Merci de vos reponses

mardi 18 septembre 2001 à 15:57:11 | Re : visual c ou c++ builder

seb

Merci pour les reponses.

Je viens d'unix, alors pas facile de choisir sur win32.
Sous unix, c'est gcc et g++, comme ca pas de prise de tete :)

Bon, etant donne que le compilo de borland a l'air de mieux respecter l'ansi, on va commencer par lui.

A++

mercredi 19 septembre 2001 à 09:23:17 | Re : visual c ou c++ builder

jia2812

Hem, je vois!!!...

Hé bin, bonne chance pour la prog' sous Borland! Si tu maîtrises bien le C++, bin, tu dois pô du tout avoir de pb pour prog' avec ton Borland!!! Sino, j'te conseille encore [je sais je répète! Mais je fais ps de pub!!] va voir le tuto de C++Builder chez developpez.com!!!

Allez bone prog'!!!!!!!!!!!

Gogogogogogogogogoooooooooooooooo

Réponse au message :

Merci pour les reponses.

Je viens d'unix, alors pas facile de choisir sur win32.
Sous unix, c'est gcc et g++, comme ca pas de prise de tete :)

Bon, etant donne que le compilo de borland a l'air de mieux respecter l'ansi, on va commencer par lui.

A++

Cette discussion est classée dans : visual, question, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++ builder visual: probleme [ par HUSNET ] SltEn fait, je suis en train de concevoir un jeux de casse-briques sur c++builder visualmais l'ensemble de mes images (qui sont situés dans l'accolade question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d [.net] question sur visual studio.net en c++ [ par stgi02 ] bonjour , j'aimerai avoir une explication de: private: System::Void toolBar1_ButtonClick(System::Object * sender, System::Windows::Forms::ToolBarButt Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Question sur Visual Studio [ par lektrosonic ] Bonjour,Je voudrais savoir, a quoi sert exactement stdafx.cpp ?Mercil3KTr0 Was HeRe convertir un projet en visual c++ vers c++ builder [ par aligoogle2010 ] salut, je veux convertir un projet qui est en visual c++ vers c++ builder ?? j'ai essayé avec l'outil qui est fournit avec mais sans resultat. merci question VC6 [ par leprov ] salut a tous. cest juste une petite question existencielle...jai lu a plusieurs endroits que VC6 est une merde avec les stl, mais alors une question m Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis C++ Builder quelques question [ par megamario ] Bonjour, J'aurais besoin de quelque petit renseignement sous C++builder 6 1er: On fait un mini chat au lycée et je voudrais savoir comment reconnait dll COM question!!! un truc qui me chiffone [ par darkpoulpo ] bonjour, imaginons que nous avons, une dll avec une fonction qui créer une objet COM et la renvoi au programme X pour être utilisé... imagine que plu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales