begin process at 2010 03 21 18:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ?

jeudi 10 avril 2003 à 17:24:53 | Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ?

MaitreDragon

Bonjour a tous !!!

Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.

Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai fait la source originale (en Visual C++), et en plus, je connais assez mal ce langage de programmation (voir meme pas du tout tellement il m'a enerver...).

Ce programme est un programme de reconnaissance vocale dont j'ai trouver les sources sur le sites de microsoft.
Voici les fichiers sources : http://www.maitredragon.fr.st/coffee.ace

Si quelqu'un peut m'aider a le traduire, je lui en serai tres reconnaissant.

Merci !!

Cette discussion est classée dans : programme, visual, sources, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je Conversion de codes sources [ par PhilLopez ] [^^yeuxenlair][b]Voila[/b], j'ai un petit souci ! [^^happy13]Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). [^^happy17]E [Visual C++] Impossible de trouver ou d'ouvrir un fichier DBG requis [ par VHSeifer ] SalutPartout sur le net ou je cherche la réponse, je ne vois que des posts sans réponse. J'espère que ici qq'un connait une solution :Il m'est impossi Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l Comment compliler avec Visual c++ [ par Loonis ] Bonjour à tous,Voila j'aurai une simple question, avec Dev c++ j'écrit mon programme, puis je clique simplement sur l'icone Compliler puis executer po Exécution d'un programme développé sous visual express 2008 C++... echec ! [ par Lonicpp ] Bonjour,J'ai développé un programme pour une entreprise, sous visual studio express 2008 C++.Mais voilà, lors de l'exécution de ce programme sur un PC ajouter le bibliothèque XML et un appel à une commande dos dans un programme C sous Visual Studio [ par boualiasma ] Bonjour, Je suis entrain de programmer en C avec Visual studio 2008 sous Windows XP. Je voudrais parser un fichier XML dans mon programme C. J'ai trou visual studio2005 -->release [ par LaTatadu91 ] salut,bon je précise ce n'est aps un probleme de programmation:j'aimerias créer un . exe de mon programme pr l'installer ailleurs (un autre pc)j'ai cr Utiliser Matlab avec Borland, aidez moi :'o [ par Etudiant6901 ] Bonjour à tous,Je suis novice en programmation, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre.Je vais commencer par me présenter, programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales