begin process at 2012 05 30 22:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ et boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ et boite de dialogue

samedi 14 janvier 2006 à 12:14:01 | Visual C++ et boite de dialogue

nightlord666

Membre Club
Bonjour ! J'avais entendu parler de qqch pour enlever la boite de dialogue qui apparaît quand on lance un programme fait avec Visual C++ 6.0 Introductory Edition. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner la-dessus et me dire comment faire ?
samedi 14 janvier 2006 à 12:31:47 | Re : Visual C++ et boite de dialogue

Zootella

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10542

Cette discussion est classée dans : visual, boite, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue "parcourir" avec Visual C++ [ par karine ] je cherche à faire une boite de dialogue permettant simplement de selectionner un repertoire situé sur le disque. Merci d'avance debutant visual: affichage 2e boite de dialogue [ par waaag ] Bonjour,j'ai créé une boite de dialogue avec le brave wizard en visual et j'amerais qu'une DEUXIEME boite de dialogue apparraisse quand je clique sur Pb tabulation dans Visual C++ [ par cecel ] Bonjour,Je développe une appli sous Visual C++. Lorsque je visualise la boite dialogue la touche tabulation fonctionne dans l'ordre ou je l'ai défini visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de Boite de dialogue... [ par petitjeg ] Bonjour à toutes et à tous!Vous avez devant vous un ultra débutant qui ne sais pas comment ouvrir un programme avec visual C++. Voilà, j'ai créer une boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou boite de dialogue en visual c++ 2008 [ par syrineridene ] svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv ENREGISTRER, PAS ENREGISTRER SOUS, SANS BOITE DE DIALOGUE [ par lectpe ] Bonjour.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...J'ai créé une boite de dialogue d'enregistrement dans une application WIN32.Seulement, elle ne permet q boite de dialogue modale et non modale [ par fathiamine ] Bonjour a tous svp j ai besoin d aide concernant les boites de dialogue modale et non modale bref : J aimerais savoir la différence entre les deux f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales