begin process at 2012 05 30 22:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++] Aide fichiers exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] Aide fichiers exe

jeudi 23 janvier 2003 à 19:21:32 | [Visual C++] Aide fichiers exe

WarioZ

bonjour a tous,

je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...
Quand je les execute a partir de Visual C++ (avec le point d'exclamation rouge, pour ceux qui connaissent), tout se passe normalement. Mais quand je vais dans le dossier ("debug") a partir de l'explorateur, et que je lance le programme, la fenetre s'ouvre un quart de seconde et se referme tout de suite...
Aidez-moi svp

Merci d'avance
vendredi 24 janvier 2003 à 12:18:55 | Re : [Visual C++] Aide fichiers exe

davidsm

C'est normal.
Si tu veux voir la fenêtre, il faut que tu place une instruction blocante à la fin permettant de sortir lorsque tu appuie sur une touche du clavier par exemple.

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour a tous,
>
> je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...
> Quand je les execute a partir de Visual C++ (avec le point d'exclamation rouge, pour ceux qui connaissent), tout se passe normalement. Mais quand je vais dans le dossier ("debug") a partir de l'explorateur, et que je lance le programme, la fenetre s'ouvre un quart de seconde et se referme tout de suite...
> Aidez-moi svp
>
> Merci d'avance
samedi 25 janvier 2003 à 22:27:30 | Re : [Visual C++] Aide fichiers exe

vieuxLion

Un exemple de telle instruction est :
getch();
avec l'include de <conio.h>

ou bien , dans une fenêtre DOS, lance directement ton prog

Réponse au message :

> C'est normal.
> Si tu veux voir la fenêtre, il faut que tu place une instruction blocante à la fin permettant de sortir lorsque tu appuie sur une touche du clavier par exemple.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour a tous,
> >
> > je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...
> > Quand je les execute a partir de Visual C++ (avec le point d'exclamation rouge, pour ceux qui connaissent), tout se passe normalement. Mais quand je vais dans le dossier ("debug") a partir de l'explorateur, et que je lance le programme, la fenetre s'ouvre un quart de seconde et se referme tout de suite...
> > Aidez-moi svp
> >
> > Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : exe, aide, visual, partir, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ca fonctionne qu'à partir de Visual C, pas avec l'exe ! [ par schn ] Bonjour,J'ai une appli qui tourne sous Visual C++. net (appli MFC)J'utilise une bdd ACCESS.Tout fonctionne bien lorsque j'execute mon code à partir de Besoin d aide pour commencer le C [ par adess00 ] Bonjour a tousJe code en VB6 avec visual basic et je voudrai me mettre au CPour sa j ai visual C++  et j ai plusieus questions a propos de celui ci1)Q aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++ [ par Aly05 ] Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci Visual C++.NET 2003 Fichier d'aide d'un projet [ par AGLRA ] Bonjour,C'est ma première appli avec Visaul C++.NET 2003 et MFC.A la création du projet avec l'assistant Application MFC je n'ai pas créé les IDde com effet graphique pour aide contextuelle [ par bloobird0 ] salut tout le monde,je viens de découvrir Visual Assist pour Visual Studio que je trouve assez pratique.Dans la fenêtre des options de ce plugin pour aide sur visual c++ 6.0 [ par cashroc ] salut à tous, je ne comprends pas pourquoi sous vc6.0 la completion ne marche pas toujours. Pourquoi quand je fais "ctrl+espace"  les variables et fo Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Comment faire pour que Visual 6.0 reconnaisse une certaine extension [ par ricomiracle ] J'ai besoin d'éditer des fichiers sources sous Visual Studio 6.0. Ces fichiers sources portent l'extension *.mc et non *.cpp Cette extension correspo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales