begin process at 2012 05 30 22:51:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C++] Aide fichiers exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C++] Aide fichiers exe

jeudi 23 janvier 2003 à 19:21:32 | [Visual C++] Aide fichiers exe

WarioZ

bonjour a tous,

je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...
Quand je les execute a partir de Visual C++ (avec le point d'exclamation rouge, pour ceux qui connaissent), tout se passe normalement. Mais quand je vais dans le dossier ("debug") a partir de l'explorateur, et que je lance le programme, la fenetre s'ouvre un quart de seconde et se referme tout de suite...
Aidez-moi svp

Merci d'avance
vendredi 24 janvier 2003 à 12:18:55 | Re : [Visual C++] Aide fichiers exe

davidsm

C'est normal.
Si tu veux voir la fenêtre, il faut que tu place une instruction blocante à la fin permettant de sortir lorsque tu appuie sur une touche du clavier par exemple.

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour a tous,
>
> je débute en C++ et j'ai un probleme avec les fichiers exe que je cree a partir de mes codes sources...
> Quand je les execute a partir de Visual C++ (avec le point d'exclamation rouge, pour ceux qui connaissent), tout se passe normalement. Mais quand je vais dans le dossier ("debug") a partir de l'explorateur, et que je lance le programme, la fenetre s'ouvre un quart de seconde et se referme tout de suite...
> Aidez-moi svp
>
> Merci d'avance
samedi 25 janvier 2003 à 22:27:30 | Re : [Visual C++] Aide fichiers exe

vieuxLion

Un exemple de telle instruction est :
getch();
avec l'include de <conio.h>

ou bien , dans une fenêtre DOS, lance directement ton prog

Réponse au message :

> C'est normal.