begin process at 2013 05 22 03:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

visual C++ 2010

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual C++ 2010

vendredi 17 août 2012 à 16:39:35 | visual C++ 2010

okosa

Salut tout monde je développe sous Visual C++ 2010 mais j'ai problème sur l'intellinse de mon éditeur puis le code ne marche pas

La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

Cette discussion est classée dans : visual, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetPixel & visual C++ [ par Lustuc ] Bonjour,je recontre un problème avec SetPixel sous Visual C++ :gdi32.lib : fatal error LNK1127: bibliothèque endommagée<font face="Cour #Include<...> dans Visual C# 2010 [ par Nairos ] Bonjour, Pris d'une soudaine envie à la reconversation dans le langage C, plus précisément en console, je commence par les bases. A savoir, afficher u Visual C++ 2005 [ par tonave ] Bonjour, Je voulais vous poser une question simple : est il possible de faire des interface windows (comme on peut faire avec borland C++ ou même vis générateur de trames [ par sloumanaw ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser sous Visual C++. il s'agit d'un générateur de trames en utilisant winpcap. donc j'ai cherché des codes sources qui Fornmat fichier non reconnu [ par gamilaze26 ] Bonjour, Bonjour, Je veux compiler un projet en visual c++ et je dispose de visual c++ 2008 et ce projet a une extension .sln,et quand je le compile Comment cacher le console en visual studio c++ [ par marwen109 ] comme le titre indique ,j'ai cherché sans résultat :( j'ai trouvé ce code : #define _WIN32_WINNT 0x0500 #include #include int main() { HWND hWnd code avec visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt tt le monde,,j'ai fais un application windows form et j'ai met un bouton affiche et un richbox dans ce form,, je veut afficher un fichier text dan affichage dans richbox en visual c++2008 express [ par mimou89 ] slt ,,tt le monde ,je veux afficher le contenu d'un fichier text dans un richbox!en visual c++ express!svp est ce que vous pouvez m'ader!!merci d'avan Problème de compilation avec visual studio 2010. [ par shinji63 ] void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le sof FindFirstFile sans windows.h [ par ndubien ] Bonjour, Je souhaiterais développer une application compatible avec plusieurs plateformes (Windows, Linux, MacOS) et j'aurais besoin d'une fonction p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales