begin process at 2012 05 30 22:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

dimanche 16 novembre 2008 à 13:12:32 | visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

cyas7

je suis debutant en C++ , j'ai un probleme avec <iostream.h> et <graphics.h> , je reçoi des erreurs lors de la compilation , j'utilise visual c++ 2008 sous windows vista ...
dimanche 16 novembre 2008 à 18:36:31 | Re : visual c++ 2008 , problemes de bibliotheques

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
graphics.h
est du siècle dernier, n'existe plus depuis des lustres.

iostream.h
totalement inutile sous Windows (VC++ compile pour Windows), utiliser API pour TOUT.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : visual, problemes, bibliotheques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problemes avec visual c++ 2005 [ par darkos ] salut a tous! j'ai quelque problemes avec visual C++ 2005 (Express Edition):comment convertir un string en int.fopen ne fonctionne pas, je fait  if( f bibliotheques graphiques sous visual c++ [ par dyvim ] Bonjour,debutant en C, j'ai un projet à réaliser en mode console (en C imperativement)je souhaiterais utiliser sous visual C++ (imposé aussi par l'eco Image sur un bouton (Visual c++) [ par DraaFil ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrais d'afficher une image et non du text sur un bouton. Si vous avez la solution, pouvez-v <<< Ip Adress Control >>> ? Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? [ par nico23 ] >> Comment gérer le formulaire d'IP sur Visual Studio ? ________________| . . . ||________________|Je voudrais pouvoir mettre Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c Problème compilation Visual C++ [ par Piairo ] Bonjour,j'ai un problème avec Visual C++.Environ une fois sur deux la compilation se bloque et je suis obligé de killer Visual C++.Est-ce que quelqu'u OpenGL sous Visual .NET [ par yep59 ] Salut,Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.Le problème est qu'a la compilati Comment faire des groupes de boutons sous Visual C++ [ par samovian ] Bonjour tout le monde.Je sais que c'ets une question de débutant mais je ne trouves pas trop de réponse a ca. Je voudrais juste faire un panneau de 20 Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ] Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales