begin process at 2010 02 10 15:30:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual C++ 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 2005

mardi 24 janvier 2006 à 19:24:28 | Visual C++ 2005

spiky31

Membre Club
Bonjour Je developpe actuellement mes applications sous dev-cpp qui est gratuit. J'ai entendu parler de l'environement Visual C++ 2005 Express edition et je voudrais l'essayer. Est-ce que ca vaut le coup ? Est-ce réellement gratuit (Le site de microsoft n'est pas trés clair a ce sujet) ? Quelles sont les limitations du compilateur (s'il y en a) ? Voila c'est tout merci d'avance
mardi 24 janvier 2006 à 19:37:45 | Re : Visual C++ 2005

LordBob

Membre Club
salut, alors oui ca vaut vraiment le coup, ensuite c'est vraiment gratuit, mais en fait tu ne pourras l'utiliser que un an. apres tu ne pourras plus l'utiliser et faudra acheter une version.
mais se n'est pas du tout comparable a dev-cpp, franchement prend le rien que pour essayer, tu n'as rien a perdre et tout à y gagner !
par contre pour la limitation du compilateur je ne sais pas.
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mardi 24 janvier 2006 à 19:37:56 | Re : Visual C++ 2005

MoDDiB

C'est gratuit sans problème un an d'essais je crois.
La question est-ce que ca vaut le coup ne se pose même pas
puisque la vrai question c'est peut-on bosser SANS visual studio :)
Si le fait de ne pouvoir le garder que pendant un an ne te conviens pas il y a codeblocks
qui a bonne réputation.
mercredi 25 janvier 2006 à 11:44:37 | Re : Visual C++ 2005

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Les versions express sont gratuites durant 1 an. Les personnes ayant obtenue une license gratuite la garderons. Mais par la suite Microsoft rendra l'accès aux versions express payantes.

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]
MVP Visual C++
mercredi 25 janvier 2006 à 18:25:29 | Re : Visual C++ 2005

sibi12

"peut-on bosser SANS visual studio"

Troll !!! Bien sûr que si !!!

Dev-CPP te permet de developper en C++ sans aucun problème et en prime tu as un compilo a la norme ANSI qui te permet de porter tes applications.

Maintenant si Dev-CPP est pas assez evoluer pour toi regarde du coté de Eclipse. C'est prevu a la base pour faire du Java mais tu peux tres bien rajouter les plug-in pour faire du C++.

La question est plutot "Est-ce que Visual Studio te convient ?". Certain programmeur n'imaginer pas une seconde programmer sans un bon Emacs+Terminal+gdb ! Et pour avoir essayer une fois je comprend ce point de vue : Tout au clavier, Leger, et très pointu... sans compter tout ce que le shell unix permet...

XbY
-----
Admin du projet PrintTemplate

mercredi 25 janvier 2006 à 19:42:15 | Re : Visual C++ 2005

spiky31

Membre Club
Merci les gars pour toutes ces precisions J'ai telechargé Visual C++ 2005 express edition pour la tester. D'apres ce que j'ai compris (en galerant sur le site de microsoft !!) elle est entierement gratuite (et non limitée dans le temps). Par contre a partir du 7 novembre 2006 elle sera payante (50 dollars environ). Tout a l'air de bien marcher cependant j'ai un petit probleme ... Sur le site de microsoft ils disent que le compilateur n'est pas limité au niveau des optimisations du code. Je l'ai testé avec un petit programme (150 lignes) mais j'arrive pas a optimiser mon code. La taille de l'executable ne change pas d'un pouce (48 ko contre seulement 9.5 ko sous dev-cpp). Qelqu'un saurait-il comment faire ?
jeudi 26 janvier 2006 à 00:32:28 | Re : Visual C++ 2005

sibi12

La taille des exes c'est chronique avec le compilateur microsoft. Si BruNews passe dans le coin il a de bon tuyaux a te donner ;-). Sinon tu peux aller sur son blog.

XbY
-----
Admin du projet PrintTemplate

Cette discussion est classée dans : visual, gratuit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculatrice ms visual c++ [ par Fino ] Bonjour,quelqu'un aurait-il le source d'une calculatrice faite avec ms visual c++ comme la calc.exe de ms dans windows.si oui pouvez m'en envoyer un e rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Copie de fichiers de nom long avec Visual C++ sous Windows98 [ par ABT ] Salut, Je développe une application avec Visual C++, l'une de ses est de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un autre. J'utilise pour ce PROBLEME EN resource Script (.rs) (visual c++) [ par elboras ] PROBLEME EN resource Script (.rs) Salut, j'ai un problême avec VISUAL C++ Je créé un nouveau fichié et je clique sur TOOLS , APP STUDIO . Ensuite quan Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6 [ par garon ] Bonjour.C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.Merci par avance. RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Petit probleme sous visual c++ [ par Hakim ] Salut,j'essaie a l'aide de visual c++ de traiter des valeurs saisie par un utilisateur mais voila mon probleme.Lorsque j'utilise une edit box tout mar Visual C++ 6.0 [ par acsx ] Salut,Comment déterminer quel type de use run-time library il faut utiliser dans un projet visual C++? (Project/Settings/C/C++/Code Generation/Use run

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales