begin process at 2012 05 30 22:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

jeudi 1 février 2007 à 21:33:15 | Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

skirby

Bonjour tout le monde,

J'airais voulu savoir si il était possible de compiler un projet avec Visual C++ 2005 express sans avoir de dépendance au fichier msvcr80.dll mais msvcrt.dll ?

Merci d'avance et bonne journée.
jeudi 1 février 2007 à 21:55:05 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Microsoft précise que msvcrt.dll est dépassée car elle souffre de lacunes au niveau sécurité. Elle recommande l'utilisation de msvcr80.dll qui est plus sûre. Pour ne pas avoir à copier msvcr80.dll  dans les PC ne l''ayant pas, tu peux  l'intégrer à ton exécutable en changeant un petit paramètre de ton projet comme expliqué dans ce tutorial:
PROGRAMMER-WIN32-AVEC-VISUAL-2005-EXPRESS
jeudi 1 février 2007 à 23:25:04 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

skirby

Salut racpp,

J'ai l'impression que ton lien est mort non ?
J'ai donc cherché dans la section Tutoriaux mais je ne l'ai pas trouvé.
As-tu un autre lien ?

En attendant je vais fouiller sur Google.
jeudi 1 février 2007 à 23:39:10 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

racpp

Réponse acceptée !
Désolé, j'ai mal copier/coller le lien.
Voici le lien correct: ICI
vendredi 2 février 2007 à 15:08:14 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

skirby

Merci beaucoup pour ce lien.
Ca m'a permi de de résourdre ce soucis de dépendance à cette DLL.

Peux-tu m'expliquer en deux mots s'il te plait ce que signifie cette histoire de /MT pour Multithread et /MD Dll Multithread ?
Est-ce que cela veux dire que pour /MT les liasions sont statiques (importé dans l'exe) alors que pour /MD les liaisions sont externes (appelées depuis la dll) ?

Une autre question qui n'a rien à voir.
Que me conseils-tu ?

J'ai un vieux PC et j'aimerai programmer en C avec de l'assembleur inline.
Vaut-il mieux utiliser Visual Toolkit 2003 couplé à Code::Blocks comme IDE ou bien utiliser Visual C++ 2005 express ?

D'avance merci pour tes réponses.
vendredi 2 février 2007 à 19:31:01 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

racpp

Réponse acceptée !
Les quatre cas sont:
1- /MT  pour un exe en release avec msvcr80.dll intégrée.
2- /MD pour un exe en release avec msvcr80.dll externe.
3- /MTd  pour un exe en debug avec msvcr80d.dll intégrée.
4- /MDd pour un exe en debug avec msvcr80d.dll externe.

Je te conseille Visual C/C++ Express si ton vieux PC peut le faire tourner. Voici le minimum requis.
- Processeur Pentium III 600 Mhz.
- 128 Mo de RAM.
- Environ 1 Go d'espace sur le disque dur.
- Windows 2000 SP4 ou XP SP2.
Si ton PC remplit ces conditions, n'hésite pas à installer VC Express.

vendredi 2 février 2007 à 19:40:41 | Re : Visual C++ 2005 Express et msvcr80.dll

skirby

Merci beaucoup pour tes ces réponses.
Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Cette discussion est classée dans : visual, dll, express, msvcr80

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Visual C++ Express 2008 [ par gmorello ] Bonjour,Tout d'abord j'ai mis ma question dans cette rubrique car je ne savais pas trop où la classer ailleur. Désolé si ce n'est pas le bon endroit.D Erreur Linkage VC2005 Express [ par Taron31 ] Bonjour, je viens d'installer Visual Studio 2005 Express avec le PSDK. J'ai un projet C++ que j'avais auparavant codé sous VC6.0 et la compilation fon Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et Enlever dépendances au fichier msvcr80.dll [ par Sim 2005 ] Comment faire pour enlever dépendances au fichier msvcr80.dll (et autres) avec visual studio 2005. L'application refuse de s'exécuter sur un ordinateu Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v visual c++ 2005 express [ par qsdfgh10 ] bonjour voila je voudrais faire un prog qui utiliserait les socket sous windowsour ce faire j'utiise visual c++ 2005 sous vista mais j'ai les probléme inscription visual c++ 2005 express [ par Panthouffle ] Salut a tous, jai telecharger le produit visual c++ 2005 express pour pouvoir travailler mes codes c++ a la maison, et hier soir jai eu une surprise e creation d'un msi [ par elpens ] Bonjour,j'aimerai savoir ce qu'il faut inclure dans un fichier lors de la création d'un msi.J'ai programmé sur Visual C++ Express, mais je vais (certa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales