begin process at 2012 05 30 22:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

mercredi 28 juillet 2004 à 17:24:45 | [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

castelj

Bonjour,

Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windows.

Je vais simplifier mon problème au maximun

Exemple : j'ai une fonction comme ceci

int fonction1() {
int i=0;
fprintf(stdout,"Bonjour\n");
while(1) {
fprintf(stdout,"%d",i);
Sleep(50);
i++;
}
}

Ensuite je crée une fenêtre de type win32 "Hello World!" sous Visual C++.

Comment est-ce que je fait pour afficher le résultat de mon printf à l'interieur de la fenetre. Je ne veux pas trop modifier ma fonction car elle me sert également sous UNIX.

J'ai pensé passer par un fichier texte... et afficher le fichier texte toutes les 5 secondes. Mais je vous l'accorde, c'est pas top du tout.

A l'aide!!

PS : J'en profite pour poser une autre question. Comment est-ce que je fait pour que l'appel à ma fonction fonction1() ne soit pas bloquant et que le code Visual C continue à tourner ????
(en unix, un petit fork() et c'est réglé, mais sous Windows......)
mercredi 28 juillet 2004 à 17:53:41 | Re : [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
En compatible faut te limiter a la console et rien de plus.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 29 juillet 2004 à 11:55:42 | Re : [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

imanewin32

si tu travail avec MFC
tu peux utiliser un pointeur de type CClientDC qui pointera sur le rectangle de ta boîte de dialogue et ce pointeur dispose de fonction qui te permetteront d'ecrire et de dessiner sur la boite d'une facon trés trés facile
lundi 2 août 2004 à 16:00:38 | Re : [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows

tytyi11

tytyi11
merci pour tous

la fonction est limite on console

Cette discussion est classée dans : fonction, visual, windows, fenêtre, fprintf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetLayeredWindowAttributes et Windows 2000 [ par Xaviou ] Bonjour à tous.J'ai un petit soft qui tourne actuellement sur différentes machines, dont certaines encore équipées de Windows 2000.A un moment donné, extraire miniatures vista - visual C++ - classe abstraite - appel d'une fonction membre non static [ par michelscofield ] /*Bonjour à tous,J'ai quelques problèmes sur ce petit programme console pour vista, nottament au niveau de Programmation objet...Programme en console Probléme avec la fonction SetPixel de l'api windows [ par Mareck666 ] Salut Salut tous le monde si je vien poster sur ce forum c'est parce que je n'arrive pas a trouver des explication a un mystérieux bug de la fonction Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Encapsuler une fenêtre windows [ par jdex ] Bonjour à tous! Je souhaiterais comme le titre l'indique, encapsuler une fenêtre windows dans mon interface GTK+. Je voulais savoir si cela était pos Capture fenêtre windows [ par mrbrice ] Bonjour,Je rencontre un problème pour capturer une fenêtre windows (capture du device context)En fait, j'ai tout ce qu'il faut pour récupérer le devic Nombre de sliders en fonction d'une editbox sous visual c++ [ par ringo44 ] Bonjour je découvre pas à pas la programmation en C++ et plus particulièrement sous Visual C++. Malheureusement j'éprouve des difficultés pour mon suj Recompiler un programme C ++ sous Windows [ par magicientarik ] Salut, je suis débutant en C++ et je compte sur vos aide pour résoudre mon problème. en effait j'ai un programme C++ developpez sous unix et je veux l usage de la fonction CreateSolidBrush( ) [ par floufy69100 ] Bonjours, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, je réussi à créer et à afficher une fenêtre windows, mais mon compilateur me dit qu'i image dans une fenêtre... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille actuellement sur un projet en C++ permettant de recueillir les images d'un flux vidéo. Ca, j'ai réussit. Ensuite, j'app

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales