begin process at 2012 05 30 22:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Visual ou Borland ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual ou Borland ?

lundi 24 février 2003 à 12:03:36 | Visual ou Borland ?

Jejay

Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et je n'aimerais pas m'enfermer dans la prog windows. Je possede borland et visual.

Alors, visual pour linux, c'est possible ?
lundi 24 février 2003 à 12:46:10 | Re : Visual ou Borland ?

Kaid

Hum... Tu as déjà vu Microsoft sortir des produits sous Linux, concurrent de Windows ?

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et je n'aimerais pas m'enfermer dans la prog windows. Je possede borland et visual.
>
> Alors, visual pour linux, c'est possible ?
lundi 24 février 2003 à 16:15:24 | Re : Visual ou Borland ?

jonathanmcdougall

> Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et je n'aimerais pas m'enfermer dans la prog windows. Je possede borland et visual.
>
> Alors, visual pour linux, c'est possible ?

J'au (malheureusement) trois réponses pour toi :

1) La programmation C++ standard est portable sur toute implémentation, c'est-à-dire que

# include <iostream>

int main()
{
std::cout << "Salut";
}

peut être compilé partout.

2) Évidemment, Visual C++ n'est pas compatible avec Linux, il est donc impossible de l'utiliser. Il existe par contre des ide compatibles avec Linux.

3) Si tu fais de la programmation non-standard, du genre programmation windows avec mfc, ce n'est pas portable. Tu es alors pris sous windows.

La morale est : si ton code peut être écrit de façon standard, fais le. Sinon, tu dois utiliser des extensions qui dépendent de ton implémentation et donc qui ne sont pas portables.

--
Jonathan Mcdougal
Montréal, Québec
mcdougalljonathan@hotmail.com
http://www.multimania.com/utopiasoftware

Cette discussion est classée dans : visual, possible, windows, linux, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég est possible de passer de borland à visual c++ ??? [ par hotrod1 ] J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?merci c++:linux->windows(visual c++) [ par caro_perf ] Bonjour, voila mon probleme:J'ai un code fait sous linux et je dois le faire marcher sur Windows : visual c++. Y'aurait t-il qq'un qui pourrait m'ai borland 4.5 sous windows NT [ par rems38 ] Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un adeja utiliser borland 4.5 sous windows NT. Je n'ai aucun probleme pour la compilation ni pour executer mon pro Linux Windows [ par duss44 ] J'ai commencé à programmer sous windows en c++(sous dev cpp), et j'aimerais étendre la comptabilité à linux, est ce que les bibliothèques changent, si Compatibilité Linux / Windows [ par angsthase ] Salut à tous !!! Je voudrais savoir quel(s) condition(s) doit on avoir pour que le code soit  transportable ?  /*       N'oublier pas de valider l URGENT : Activation de Partage Visual C++6.0 [ par fraboulet ] Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation Windows (j'ai commencé hier...) et je dois trouver des fonctions dans le cadre d'un projet...ma Composant Indy "IdhttpServer" Borland [ par chasse18 ] J'aimerai savoir s'il est possible de créer une connexion persistante et s'il est possible avec se composant de créer un login et un mot de passe pour Compabilité de Borland C++ Vers 5 avec Windows XP [ par syrtex ] Bonjour,Je n'arrive pas à savoir si Borland C++ Version 5 est compatible avec Windows XP Pro.Serait-il possible de me donner la réponse ?CordialementS client windows , serveur linux mysql [ par Guilhou ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire communiquer une serveur linux avec des clients qui tournent sous windows.Je m'expli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales