begin process at 2010 02 10 09:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

VISUAL BASIC EXTRACTION

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VISUAL BASIC EXTRACTION

vendredi 14 mai 2004 à 14:22:25 | VISUAL BASIC EXTRACTION

roger1

peut on afficher un fichier texte avec VB en utilisant DRIVELISTBOX DIRLISTBOX et DRIVELISTBOX et ensuite le mofifier?
vendredi 14 mai 2004 à 14:24:27 | Re : VISUAL BASIC EXTRACTION

roger1

je corrige FileListBox DriveListBox et DirListBox

vendredi 14 mai 2004 à 14:29:48 | Re : VISUAL BASIC EXTRACTION

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu es certain d'etre sur le bon forum ???
Ici est C/C++

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : visual, basic, extraction, drivelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av visual basic à c++ [ par cricri_b34 ] Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci ajoute une appli visual basic a une appli visual c++ [ par XSESSloulou ] bonjour je souhaiterai integrer a mon application visual c++ une autre appli complementaire faite en visual basic.merci communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales