begin process at 2012 05 30 22:50:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

visual basic à c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

visual basic à c++

mardi 10 août 2004 à 15:35:28 | visual basic à c++

cricri_b34

Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidité de ses programmes)

j'aimerais bien me tourner vers se langage de programmation.

donc, j'aimerais savoir avec quel programme je peux programmer en c++
et aussi quel grosse différence il y a par rapport à visual basic.
mardi 10 août 2004 à 15:48:19 | Re : visual basic à c++

djl

vb et c++ ont peu de points commun, ma difference c'est le jours et la nuit

tu peux tout faire en c++
mardi 10 août 2004 à 16:06:43 | Re : visual basic à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
djl> concis mais suffisant.

Quel prog pour dev: Visual Studio si tu as les moyens sinon faudra se tourner vers du plus rustique en attendant.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 10 août 2004 à 22:34:41 | Re : visual basic à c++

cricri_b34

brunews

quand tu parle de visual studio, tu parle de :

microsoft visual studio net 2003 ??

quest ce que tu pense de borland c++?
mardi 10 août 2004 à 22:47:01 | Re : visual basic à c++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en pense rien, j'utilise VS 2003, bientot le 2005 et c'est tip top.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : programme, visual, basic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f aide sur visual c++ svp [ par morgandetoi06 ] alors deja bonjour ;)j aimerait savoir comment faire pour que la console d un programme ms-dos compilé par visual c++ ne se voit pas.pour dev c++ j al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales