Accueil > Forum > > > > Visual 2005 Express - créer un fichier .exe
Visual 2005 Express - créer un fichier .exe
mercredi 22 août 2007 à 19:06:29 |
Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

kiro444
|
Salut, J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compiler Y'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp) dans le projet mais après chui dépassé pour regrouper tout ca en .exe ....
|
|
mercredi 22 août 2007 à 20:09:33 |
Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

THEwarrior333
|
Salut, Il faut créer un projet sous Visual si ce n'est dejà fait, y ajouter tous les fichiers .h et .cpp et compiler!
Rien de compliqué en somme, à moins que je n'aie pas compris ton problème. Un clavier Azerty en vaut deux
|
|
mercredi 22 août 2007 à 20:19:48 |

kiro444
|
Le problème c'est les erreur . J'ai que des fichiers .obj dans le dossier debug mais pais l'exe....
------ Début de la génération : Projet : Toga, Configuration : Debug Win32 ------ Compilation en cours... hash.cpp list.cpp main.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\main.cpp(60) : warning C4800: 'int' : valeur forcée à la valeur booléenne 'true' ou 'false' (avertissement sur les performances) material.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'WhiteMinors' : variable locale non référencée c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'WhiteMajors' : variable locale non référencée c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'BlackMajors' : variable locale non référencée c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'BlackMinors' : variable locale non référencée move.cpp move_check.cpp move_do.cpp move_evasion.cpp move_gen.cpp move_legal.cpp option.cpp pawn.cpp piece.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\piece.cpp(139) : warning C4244: 'argument' : conversion de '__w64 int' en 'int', perte possible de données posix.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\posix.cpp(13) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory probe.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\probe.cpp(6) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory protocol.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\protocol.cpp(568) : warning C4800: 'int' : valeur forcée à la valeur booléenne 'true' ou 'false' (avertissement sur les performances) pst.cpp pv.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\pv.cpp(85) : warning C4267: '+=' : conversion de 'size_t' en 'int', perte possible de données random.cpp recog.cpp Génération de code en cours... Compilation en cours... search.cpp search_full.cpp see.cpp sort.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\sort.cpp(851) : warning C4101: 'p' : variable locale non référencée square.cpp trans.cpp util.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\util.cpp(32) : warning C4244: 'argument' : conversion de 'time_t' en 'unsigned int', perte possible de données c:\documents and settings\kiro\bureau\src\util.cpp(169) : warning C4267: 'argument' : conversion de 'size_t' en 'int', perte possible de données value.cpp vector.cpp attack.cpp board.cpp book.cpp c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(181) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(182) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(183) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(184) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données eval.cpp fen.cpp Génération de code en cours... Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Kiro\Bureau\Toga\Toga\Debug\BuildLog.htm" Toga - 2 erreur(s), 15 avertissement(s) ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
|
|
mercredi 22 août 2007 à 20:29:09 |

THEwarrior333
|
Eh bien comme te l'indique le compilateur: windows.h n'est pas
trouvé. Soit tu l'as bien sur ta machine et il faut indiquer le
répertoire dans lequel il se trouve dans les options de Visual, soit tu
le télécharges sur internet et tu le places dans les includes de Visual. Un clavier Azerty en vaut deux
|
|
mercredi 22 août 2007 à 20:33:20 |
|
samedi 8 septembre 2007 à 21:02:18 |

Seb_P
|
Juste une ou deux petite precision, en faite deja pour que ton programme puisse etre executable ou du moin compilable il faut que dans un premier temps tu n'est plus d'erreurs de compilation et une fois cela fait, il faut passer en mode release car en theorie par defaut tu doit etre en mode debug. Voila... Bon chance.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, exe, créer, visual, express
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ]
Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK
Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ]
Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c
Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ]
J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et
créer un exe [ par Arimane1 ]
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila, co
Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ]
Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci
Fichier d'installation [ par gagah1 ]
Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u
utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ]
Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d
créer et écrire un fichier [ par minet03 ]
Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne :ofstream FileToLoad;FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out);seulement il ne le
Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ]
Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|