begin process at 2012 05 30 22:50:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

mercredi 22 août 2007 à 19:06:29 | Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

kiro444

Salut,

J'ai modifié la valeur de la tour dans un programme d'echecs (GNU) et je voudrais le compiler
Y'a les fichiers en-tête (.h) et source (.cpp) dans le projet mais après chui dépassé pour regrouper tout ca en .exe   ....
mercredi 22 août 2007 à 20:09:33 | Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

THEwarrior333

Salut,
Il faut créer un projet sous Visual si ce n'est dejà fait, y ajouter tous les fichiers .h et .cpp et compiler!
Rien de compliqué en somme, à moins que je n'aie pas compris ton problème.

Un clavier Azerty en vaut deux

mercredi 22 août 2007 à 20:19:48 | Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

kiro444

Le problème c'est les erreur .
J'ai que des fichiers .obj dans le dossier debug mais pais l'exe....

------ Début de la génération : Projet : Toga, Configuration : Debug Win32 ------
Compilation en cours...
hash.cpp
list.cpp
main.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\main.cpp(60) : warning C4800: 'int' : valeur forcée à la valeur booléenne 'true' ou 'false' (avertissement sur les performances)
material.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'WhiteMinors' : variable locale non référencée
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'WhiteMajors' : variable locale non référencée
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'BlackMajors' : variable locale non référencée
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\material.cpp(205) : warning C4101: 'BlackMinors' : variable locale non référencée
move.cpp
move_check.cpp
move_do.cpp
move_evasion.cpp
move_gen.cpp
move_legal.cpp
option.cpp
pawn.cpp
piece.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\piece.cpp(139) : warning C4244: 'argument' : conversion de '__w64 int' en 'int', perte possible de données
posix.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\posix.cpp(13) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory
probe.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\probe.cpp(6) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'windows.h' : No such file or directory
protocol.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\protocol.cpp(568) : warning C4800: 'int' : valeur forcée à la valeur booléenne 'true' ou 'false' (avertissement sur les performances)
pst.cpp
pv.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\pv.cpp(85) : warning C4267: '+=' : conversion de 'size_t' en 'int', perte possible de données
random.cpp
recog.cpp
Génération de code en cours...
Compilation en cours...
search.cpp
search_full.cpp
see.cpp
sort.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\sort.cpp(851) : warning C4101: 'p' : variable locale non référencée
square.cpp
trans.cpp
util.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\util.cpp(32) : warning C4244: 'argument' : conversion de 'time_t' en 'unsigned int', perte possible de données
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\util.cpp(169) : warning C4267: 'argument' : conversion de 'size_t' en 'int', perte possible de données
value.cpp
vector.cpp
attack.cpp
board.cpp
book.cpp
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(181) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(182) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(183) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données
c:\documents and settings\kiro\bureau\src\book.cpp(184) : warning C4244: '=' : conversion de 'uint64' en 'uint16', perte possible de données
eval.cpp
fen.cpp
Génération de code en cours...
Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Kiro\Bureau\Toga\Toga\Debug\BuildLog.htm"
Toga - 2 erreur(s), 15 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

mercredi 22 août 2007 à 20:29:09 | Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

THEwarrior333

Eh bien comme te l'indique le compilateur: windows.h n'est pas trouvé. Soit tu l'as bien sur ta machine et il faut indiquer le répertoire dans lequel il se trouve dans les options de Visual, soit tu le télécharges sur internet et tu le places dans les includes de Visual.

Un clavier Azerty en vaut deux

mercredi 22 août 2007 à 20:33:20 | Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut tout d'abord avoir bien suivi le tuto ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
pour la pose de VC++ et du SDK.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 8 septembre 2007 à 21:02:18 | Re : Visual 2005 Express - créer un fichier .exe

Seb_P

Juste une ou deux petite precision, en faite deja pour que ton programme puisse etre executable ou du moin compilable il faut que dans un premier temps tu n'est plus d'erreurs de compilation et une fois cela fait, il faut passer en mode release car en theorie par defaut tu doit etre en mode debug. Voila... Bon chance.

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, créer, visual, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Editer dans Visual C++ 2005 Express une ressource créée dans Visual C++ 6.0 [ par rafford ] J'ai importé dans Visual C++ 2005 Express un projet créé sous Visual C++ 6.0 s'appuyant sur une ressource rc pour la définition des fênetres, menus et créer un exe [ par Arimane1 ] Bonjour, Je viens de télécharger un fichier .zip dans la catégorie réveil... Et dans ce fichier compresser il y en a pleins d'autres.. Alors voila, co Créer un fichier executable avec Visual C++ [ par ledeveloppeurfou ] Comment on fait pour créer à partir de son projet le programme qui sera exécutable par tout le monde?Merci Fichier d'installation [ par gagah1 ] Salut à tous.Je voudrais créer un fichier d'installation (SETUP.EXE), sur lequel je voudrais savoir comment on fait pour donner l'ordre à WINDOWS qu'u utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d créer et écrire un fichier [ par minet03 ] Coucou, je voudrais créer un fichier en binaire et voilà ma ligne :ofstream FileToLoad;FileToLoad.open(buff, ios::binary|ios::out);seulement il ne le Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETA [ par mag29 ] Bonjour et Bonne Année 2005 à Tous,J'ai installé Microsoft Visual C++ 2005 Express Edition BETAet impossible de créer un programme Windows GUI !(De no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales