begin process at 2010 02 10 14:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Vista UAC - Droits Administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vista UAC - Droits Administrateur

dimanche 1 mars 2009 à 17:37:01 | Vista UAC - Droits Administrateur

taxidogkiller

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement.

Le programme n'a donc pas besoin de demander les droits administrateur à chaque ouverture, donc je ne souhaite pas utiliser le manifest avec le <requestedExecutionLevel level='requireAdministrator' /> car il demande les droits à chaque fois.

Donc comment puis-je faire pour demander les droits administrateurs "temporairement" sans passer par le manifest ?

Je crois que ce serais possible par un bouton avec la fonction Button_SetElevationRequiredState, mais y à t'il une autre solution sans que l'utilisateur ai besoin de cliquer sur un bouton ? et si il n'y à pas d'autre solution comment utilise t'on Button_SetElevationRequiredState ?

Merci d'avance pour vos réponse 
Olphebus
lundi 2 mars 2009 à 19:37:41 | Re : Vista UAC - Droits Administrateur

SuperChouquette

J'ai finalement trouvé la solution ici : <lien url="http://www.codeproject.com/KB/vista-security/VistaElevator.aspx">http://www.codeproject.com/KB/vista-security/VistaElevator.aspx</lien>

Cette discussion est classée dans : vista, demander, administrateur, droits, uac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message