begin process at 2010 02 10 14:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Vista UAC - Droits Administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vista UAC - Droits Administrateur

dimanche 1 mars 2009 à 17:37:01 | Vista UAC - Droits Administrateur

taxidogkiller

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement.

Le programme n'a donc pas besoin de demander les droits administrateur à chaque ouverture, donc je ne souhaite pas utiliser le manifest avec le <requestedExecutionLevel level='requireAdministrator' /> car il demande les droits à chaque fois.

Donc comment puis-je faire pour demander les droits administrateurs "temporairement" sans passer par le manifest ?

Je crois que ce serais possible par un bouton avec la fonction Button_SetElevationRequiredState, mais y à t'il une autre solution sans que l'utilisateur ai besoin de cliquer sur un bouton ? et si il n'y à pas d'autre solution comment utilise t'on Button_SetElevationRequiredState ?

Merci d'avance pour vos réponse 
Olphebus
lundi 2 mars 2009 à 19:37:41 | Re : Vista UAC - Droits Administrateur

SuperChouquette

J'ai finalement trouvé la solution ici : <lien url="http://www.codeproject.com/KB/vista-security/VistaElevator.aspx">http://www.codeproject.com/KB/vista-security/VistaElevator.aspx</lien>

Cette discussion est classée dans : vista, demander, administrateur, droits, uac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme en administrateur sous vista [ par jb212121 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comme executer un programme ou comment avoir les vrai priviléges quand mon appli démarre avec les droits admin sous vist super-administrateur sous Vista Pro [ par fmourmaux ] Bonjour, Je suis AD sur un PC avec Vista Professionnel SP1 et un processeur QuadCore. Dans les paramètres de sécurité, j'ai interdit l'accès à "tout l UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage [ par SuperChouquette ] Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage.Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà i Programmation de la commande ls pour un debutant en langage reseaux C [ par ced57350 ] Bonjour, J'ai pour mission de coder la fonction ls avec le maximum d'option. Pour l'instant j'ai réussi a programmer une commande permettant de faire MingW + sdk vista declaration manquante [ par MeRiX ] Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit p Probleme CreateFile à l'ouverture du disque C: sous vista [ par ksoft_cppfrance ] En fait je suis en train de developper une application qui permet de lire et ecrire sur le disque. Pour cela, j'utilise les fonctions CreateFile, Read pb framework sous vista 64 bits [ par shedex ] Bonjour , impossible d'installer le framework 3.5 sous vista 64 bits Quelq'un pourrait-il m'aider car je vois pas comment faire pour l'installer ? rpc et l accee concurant pour modifier le contenu d un fichier a distance [ par imirem ] boujour les mec,j ai un projet de fin d etude ou je doit devlope un annuaire avec rpc pour que les client peuvent le consulte a distance ,parmit ces c [BAR]pilote flash disk-(Windows vista) [ par bagneres65 ] Bonjour,Comment trouver un pilote pour installer mon flash disk-usb 2Go-(par exemple LEXON mini data GUM).Merci beaucoup pour vos réponses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales