begin process at 2010 02 10 14:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

[Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran

vendredi 23 février 2007 à 09:40:27 | [Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran

goebish

Membre Club
Bonjour,
Sous Vista, je cherche à faire la correspondance entre les noms de dossiers sur le filesystem et leur affichage dans l'explorer.
Par exemple, le dossier C:\Programme Files apparait sur l'explorer en C:\Programmes (sur la version française de Vista)

Y a t'il une nouvelle fonction dans le SDK pour Vista qui permet de faire la correspondance (Je passe C:\Program Files à la fonction et elle me retourne C:\Programmes) ?

Merci !
vendredi 23 février 2007 à 09:44:50 | Re : [Vista] correspondance dossier filesystem / affichage à l'écran

goebish

Membre Club
Edit: pas de .NET svp ;)

Cette discussion est classée dans : dossier, vista, affichage, correspondance, filesystem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb sur "arborescence de dossier" [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créé un projet MFC. Ce que j'aimerai ce serait de rajouter l'affichage d'une arborescence de dossier dans la fenêtre d'affichage. Chacun Changer mode d'affichage dans un dossier , XP [ par juki_webmaster ] Salut,Je voudrais savoir comment fait-on avec les API win 32 pour changer le mode d'affichage des icones d'un dossier precis ?Sous XP, mettre l'affich affichage lcd [ par leullier ] bonjours a tous,je ne suis peut etre pas au bon endroit mes je pose ma question.je recherche le schemas d'un afficheur lcd a base de pic-pour une char Affichage de données traités [ par rachid1245 ] Bonjour à tousvoilà , je crée une boîte de dialogue par DialogBox comme fenêtre enfant d'une fenêtre principalevoici le code à peu près:<span lang="EN programmation C dos affichage image mode VGA [ par COLLECTION ] Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de codepour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo c+ !!! Dossier de l'exécutable !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à tous et à toutes !Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique.En fait je veux savoir dans quel dossier se tro Affichage donnés port parallele sur HTML [ par truchot ] Je recherche un logiciel capable de mofier une page HTML en fonction de données présentes ou non sur un port parallele sous XP.Le but est par exemple !!! Affichage image avec transparence !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous,je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à afficher probléme d'affichage [ par hamoudito ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème d'affichage dans mon programme //read the file .vtk format vtkPolyDataReader *Reader = vtkPolyDataReader: Problème d'affichage d'un image bitmap [ par MorbhAck ] Bonsoir a tous et bonne fêtes !J'ai un gros souci, je suis en train de faire un programmeet j'ai un problème vraiment vraiment bizarre.Bon le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales