begin process at 2012 05 30 22:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Visible or not

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Visible or not

lundi 12 mai 2003 à 10:29:28 | Visible or not

langedechu

Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre :
par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est recouverte par celle d un autre prog il la vois pas.
lundi 12 mai 2003 à 10:43:52 | Re : Visible or not

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Y a bien sur moyen.
Verifie si ta fenetre est ForeGround, si est non tu verif si celle de 1er plan est maximized, si oui OK recouvert, si est non proceder a EnumWindows pour verif si celles avant la tienne recouvrent par calcul des rectangles.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre :
> par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est recouverte par celle d un autre prog il la vois pas.
lundi 12 mai 2003 à 12:08:58 | Re : Visible or not

langedechu

Merci beaucoups, je vais tester de ce pas.

Réponse au message :

> Y a bien sur moyen.
> Verifie si ta fenetre est ForeGround, si est non tu verif si celle de 1er plan est maximized, si oui OK recouvert, si est non proceder a EnumWindows pour verif si celles avant la tienne recouvrent par calcul des rectangles.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Y a t il un moyen de savoir si un utilisateur vois ou pas notre fenetre :
> > par ex: si la fenetre est en minimize il la vois pas ou si la fenetre est recouverte par celle d un autre prog il la vois pas.
>
lundi 12 mai 2003 à 15:28:34 | Re : Visible or not

langedechu

J ai réussi mais j aurais une question (je prefere ne pas faire d autres posta car je pense qu'il y a un rapport avec le sujet) :

C koi les focus , j ai vu beaucoups de post demandant comment savoir si une fenetre a le focus ou pas mais nul par on explique c que c'est.

Merci.

Cette discussion est classée dans : fenetre, visible, not, vois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enumération de fenetre visible [ par LordBob ] Salut a tous,j'aimerais avoir un peit exemple d'énumération des fenetres visibles... Je pense faire ca avec la fonction EnumWindows, mais je galère tr Rendre le champ d'une fenetre visible [ par freepouy18 ] Bonjour tlm,Ma question est simple, je veux pouvoir rendre visible un edit et un bouton, qui sont invible au load de la fenetre, lorsque je clic sur u pushmatrix / popmatrix [ par mondrone ] En fait ca fait un moi que je prog en opengl (c peu je sais) et j'utilisais un peu les fonctions sans les comprendre parce que sur le coup ca fait bea fenetre non carré [ par obby ] Bonjour,  J'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire des boites de dialogues (voir meme la fenetre principal d'une appli) qui n'ai pas cette Win32 - changer le titre d'une fenetre apres creation [ par BertaNd ] salut salut, je déute en API Win32, et je veux changer le titre de la fenetre aprés qu'elle ait été créée (je sais pas si c'est clair...) en fait, je Redessiner les controles de fenetre [ par clem0338 ] Rebonjour, c'est encore moi pour une autre question de folie :) J'aimerais savoir comment redessiner les controles (Min/Max, Close, Restore) du fenet pb de HWND [ par nem02004 ] salut a tous mon problem c quelorsque je lance deux fois mirc, mon HWND mirc = FindWindow("mirc",0);ne detecte que la premiere fenetre mirc, je vvoudr mode fenetré [ par BouletVSpredator ] Salut j'ai un prog qui tourne en plein écran et aucun mode fenetré n'a été prévu . J'ai éssayé d'appeler MoveWindow de l'intérieur mais rien a faire, Clipping, DC et fenetres... [ par bayeto ] Hello le monde, j'ai un petit souci pour une de mes créations: Je veux faire un espece decalqueur pour fenetres. Le probleme c'est que lorsque j'obtie WM_PAINT [ par Ensias ] Salut tous le monde , je voudrais savoir si le message WM_PAINT est envoyé indifiniment à la fenetre, ou bien suite à des evenements precis si c'est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales