begin process at 2012 02 13 07:37:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

virus en tout genre!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

virus en tout genre!!!

jeudi 29 septembre 2005 à 17:51:56 | virus en tout genre!!!

Darkmessenger

slt a tous
j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++
si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me dire ou trouver quelques codes sources histoire de voir a quoi sa ressemble..?
sinon avec quel language je peut en créer???
merci d'avance

jeudi 29 septembre 2005 à 17:58:27 | Re : virus en tout genre!!!

Joky

Membre Club
Mdr c'est démodé ça :)
Tu connais pas maintenant le meilleur moyen de faire chier les autres ???
ça s'apelle, je sais pas si j'l'écris bien mais en tout cas j'pense tu vas connaître
ça s'apelle donc le Laxatif :)
Et on est pas ici pour aider les gens comme toi en pleine puberté ( même retardée ) qui vont embéter les innocents :)
Sur ce le C/C++ ne permettent pas de faire une telle chose
Ils sont juste capable de faire un "Hello World" :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

jeudi 29 septembre 2005 à 17:59:31 | Re : virus en tout genre!!!

Joky

Membre Club
Après vérification, ta pubertée n'est pas retardée :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 29 septembre 2005 à 18:14:34 | Re : virus en tout genre!!!

Darkmessenger

merci c sympa.....
fin bon sa rep. pa a mon probleme!!!!
en quel langues je peut créer des virus????
(et joky pour ton info, c pa mon genre d'envoyer des virus au gens qui m'ont rien fait)

jeudi 29 septembre 2005 à 18:17:57 | Re : virus en tout genre!!!

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Ralala
On a jamais eu besoin de virus, même pour faire chier ceux qui nous l'ont fait !
Sinon j'te conseille fortement l'asm qui est le plus simple :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

jeudi 29 septembre 2005 à 18:22:56 | Re : virus en tout genre!!!

Darkmessenger

l'asm...
ok merci
et puis on peut créer des virus qui sont pa mechants!!!! (ou faux!!!)
des bons gros canulars sa fait pa de mal!!! ^^
en tt cas merci je fait me renseigner sur l'asm!

jeudi 29 septembre 2005 à 18:52:32 | Re : virus en tout genre!!!

DormeurDev

et puis on peut créer des virus qui sont pa mechants!!!! (ou faux!!!)
des bons gros canulars sa fait pa de mal!!! ^^

Euh, la consternation me guette là...
jeudi 29 septembre 2005 à 18:54:36 | Re : virus en tout genre!!!

Joky

Membre Club
Lol bé oui quand même, mais vu que c'est des rigolos, autant les faires en ASM
Ca sera tellement rigolo aussi

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

jeudi 29 septembre 2005 à 18:57:04 | Re : virus en tout genre!!!

Darkmessenger

lol ok
ta un site ou je pourrai me reseigner et telechager un bon editeur d'asm???
parce que j'ai fait 2-3 forum et j'ai entendu parler de "delphi".....
mais je c pa du tt se que c'est ni ou le trouver.....

jeudi 29 septembre 2005 à 20:05:54 | Re : virus en tout genre!!!

MoDDiB

Ouaip delphi c'est le meilleur éditeur d'asm tu peux le trouver ici : http://www.delphi.com/ faut bien lire pour trouver la page de telechargement !

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : créer, genre, virus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmer un curseur de souris [ par juju116 ] bonjour à tous tout d'abord!je suis vraiment un debutant pour tout dire je me borné juste à créer des thèmes xp a partir de logiciel genre stylebuilde Créer un gentil virus (programme auto réplicateur) [ par karatekator ] Bonjour à tous.J'aimerais programmer un (gentil!) virus, en C par exemple.En fait je me demande juste comment la phase de réplication est possible (au générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en création d'1 interface [ par amina08 ] bonjour,j'ai un projet console visuel c++ et je veux créer 1 interface pour ce projetje veux créer un fichier dll puis je l'utilise pour construire mo virus [ par riptle ] Salut je cherche le code source d un virus ecrit en langage C. Pourriez vous m aidez . Créer un jeu vidéo... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   J'ai quelques compétences en C/C++ et je souhaiterai apprendre à créer un jeu vidéo. Je sais... certains ne vont pas pouvoir s'empêc datagridview et événement [ par pupuce54980 ] lut tout le monde, je recherche a créer un evenement sur un datagrd view, en fait je voudrais executer une fonction et récupérer l'index de ligne d'un communication thread [ par pupuce54980 ] bonsoir tout le monde, j'ai un soucis technique j'aurais voulu savoir comment vous vous y prendraisle soucis c'est que je dévellope un programme avec visual C++ [ par olaoz ] Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C'est un projet en Visual C++ thread [ par elbok ] salut pour tousj'ai besoin de créer un thread qui exécutera un fonction de prototype: void traitement (struct liste *l).je suis vraiment débutanant et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales