begin process at 2012 05 30 22:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Virtuelle Pure ou Impure ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Virtuelle Pure ou Impure ??

mercredi 19 juillet 2006 à 14:32:00 | Virtuelle Pure ou Impure ??

wismerhill__

Salut à tous, j'ai un petit pb:
J'ai une classe mere (abstraite) qui comporte donc une virtuelle pure, qui de ce fait doit etre implémentée dans toutes les filles (3 en fait), mais j'ai une autre fonction que je ne voudrais implementer que dans deux filles ...

Est ce que je peux mettre cette methode virtuelle et ne l'implementer que dans les deux fillles ??
Je voudrais eviter de la mettre Virtuelle Pure et ne ne retourner que 0 dans la troisième.

Merci
++

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
mercredi 19 juillet 2006 à 15:58:24 | Re : Virtuelle Pure ou Impure ??

luhtor

Non tu peux pas.

mercredi 19 juillet 2006 à 19:34:52 | Re : Virtuelle Pure ou Impure ??

steve_clamage

Il faut faire une classe intermediaire entre la mere et les 2 filles.

Cette discussion est classée dans : filles, virtuelle, implementer, pure, impure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

virtuelle virtuelle pure ??? [ par wismerhill__ ] Bonjour, en C# il existe la difference virtual et abstract pour une methode, on peut mettre du code dans la premiere et paz dans la seconde...Y'a t'il Faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de listes chaînées [ par Dralnu ] Boujour à tous, J'ai un petit problème... Comment je peux faire pour faire une base virtuelle pure de classe abstraite pour hériter trois classes de Classe virtuelle pure? [ par hakimus ] Bonjour @ tous! Question probablement triviale, mais je viens de m'apercevoir que je ne connaissait pas la réponse... Comment rendre une classe virt Accès RS232 Virtuelle depuis C++ [ par CG1414 ] Bonjour, Je rencontre un PB pour envoyer des commandes en ASCII sur une COM RS232 virtuelle depuis C++ Builder 5.[^^mad5] J'ai un équipement (DataMa Serveur de streaming video [ par isabelleing ] Bonsoir, Je suis débutante en developement c/c++ et je cherche à implementer un serveur de stremaing des flux vidéo et je comprend pas beaucoup les s Quelques problèmes avec MDI quand plusieurs fenêtres filles [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Tout d'abord, je n'ai aucun problème lorsque je n'ai qu'une fenêtre fille, mais dès que j'en ai une deuxième je commence à avoir des mélanges Imprimante Virtuelle: Impression dans un fichier [ par themaste ] Bonjour a tous!Voila, j'aurais besoin de faire des tests d'impression en gros volume. Seulement, j'aimerais ne pas utiliser une quantité énorme pour a Touche virtuelle ... [ par skylve ] Bonjours a tous, Alors enfet ma question est tres clair mais assez dure a comprendre ... Je ves esseille de faire le mieu possible :D Je joue a un jeu Graphiques en C [ par fbogus07 ] Bonjour, Je souhaite implementer des fonctions graphiques dans mon code C ( du genre dessiner des lignes, tracer une courbe a partir d'un tableau...).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales