begin process at 2012 02 13 05:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien !

samedi 30 novembre 2002 à 22:22:55 | Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien !

dominiquox

lundi 2 décembre 2002 à 22:34:20 | Re : Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien !
mardi 3 décembre 2002 à 19:34:11 | Re : Virtual, Volatile etc... J'y comprends rien !

Cette discussion est classée dans : comprends, virtual, volatile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La je ne comprends plus rien...........(GetFile->) [ par header ] lorsque je telecharge avec GetFile mon prog indique [pas de reponse] apre un ctrl alt suppr, alors qu'il continu a telelcharger. le fichier est tres CListBox j'y comprends rien ! [ par TagadaTsoin ] je débute sous vc++, et je suis justement sur un pb qui concerne les listbox. Pour mettre une valeur dans un controle edit, j'ai fini par comprendre q urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas [ par yeager ] Bonjourj'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée.Mon problème virtual key des touches de ponctuation [ par juliol ] bonjour, petite questionj'aimerais savoir si il existe des virtual keys(du genre VK_ ou quelque chose comme ca) pour les touches de ponctuation pour u LEs Dll, je comprends rien !!! [ par rintchu ] Salut ,j'ai de gros probleme avec les dll.En fait j'ai créé une DLL avec plein de fonctions qui utilise des poointeurs et des structures compliquées. OPENFILENAME [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous,Voila j'utilise la structure openfilename pour ouvrir le fichier que mon programme va traiter cela fonctionne tres bien.Mais des qu'il Je débute en Dev-C++ et ne comprends rien :) [ par Guidelor ] Salut à tous !J'ai i