begin process at 2012 05 30 22:49:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Viosual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Viosual c++ 6.0

samedi 8 novembre 2003 à 18:31:28 | Viosual c++ 6.0

ToToL

Membre Club
En voulant créé un programme de type win32 aplication et en compilant celui ci avec visual c++ 6.0 il m'indique deux message d'erreur :

Loaded 'ntdll.dll', no matching symbolic information found.
Loaded 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', no matching symbolic information found.

alor que j'ai vérifier pour le fichier kernel32.dll il existe bien a cette endroit :-/

Auriez vs la solution ?

Merci
samedi 8 novembre 2003 à 18:58:18 | Re : Viosual c++ 6.0

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Par force qu'ils existent sinon pas de Windows sans kernel.
Faudrait voir ton prog.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : dll, loaded, matching, viosual, symbolic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debuggeur [ par lerilcy ] J'ai une erreur dans mon programme sur l'utilisation de fichiers et comme je debute je comprend pas grand chose au debuggeur! Voici l'erreur pendant l erreur opencv webcam [ par forX ] je tente d'utiliser opencv 2.2 system:W7 compile:VS2010 erreur redondante :Loaded 'C:\Windows\System32\msyuv.dll', Cannot find or open the PDB file DLL, MySQL & C++ [ par bastien27100 ] bonjour à tous, je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS, et pour mon projet, j'ai créer une base de données MySQL sur PHPmyAdmin, maintenant je doi Modifier un code utilisant une lib statique [ par andrebernard ] Bonjour à tous Je suis debutant, et j'ai trouvé ce code pour apprendre, sur un site de Microsoft qui montre comment modifier en C une structure envoy Problème de dll [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J’essaie depuis plusieurs jours de faire marcher une dll qui utilise l’API32 sous Windows XP. Je compile avec Borland C/C++ compiler sans err Lancer une dll par un exe [ par ArthurAuguste ] Question qui doit paraître évidente pour un non débutant: J’ai écrit une dll qui fonctionne et que je lance actuellement sans problème par : rundll32 Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); API32 Windows et appel DLL [ par ArthurAuguste ] Bonjour, Je voudrais, depuis mon programme principal lancer une fonction qui se trouve dans une dll en lui passant un paramètre. Tout d’abord quand je Toujours à propos des DLL [ par ArthurAuguste ] J’aurais besoin d’une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habitu Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales