begin process at 2012 05 30 22:48:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Violation d'accés sur opérateur new

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Violation d'accés sur opérateur new

jeudi 30 septembre 2010 à 22:26:12 | Violation d'accés sur opérateur new

afterwork

Bonsoir,

j'experimente un poblème pour le moins deconcertant, des crashs et allocations de memoire intempestives, acrochez vous c'est assez surprenant...

Voici le code qui pose problème:
Code C/C++ :
A::A()
{
	m_pB=NULL;

//std::wstring s = L"dummy";

CFile * pFile = new CFile();

m_pB=new B();

_asm nop

}

Voilà un contructeur tout ce qu'il y a de plus banal.

Mon premier problème, non résolu, etait une violation d'accés lors de l'allocation mémoire de l'objet m_pB, son constructeur est vide.

OK.. Je teste la creation d'un objet MFC, CFile, là tout se passe bien.

En revanche, là ou ça devient surprenant, c'est qu'au moment de l'allocation de pFile,m_pB qui est initialisé à NULL, se retrouve pointer une adresse !

De même, si je decommente la ligne "std::wstring s = L"dummy";", la creation de l'objet pFile échoue lamentablement dans les même circonstances de violation d'accés mémoire...

Quelqu'un aurait-il une solution ? Déjà vu ce problème ?

Merci d'avance.
Bonne soirée.

Cette discussion est classée dans : problème, pb, code, violation, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb stupide : diviser [ par guifr ] Alors là, je sens que je vais craquer, je suis à deux doigts de commettre un ordicide ! sois mon pc est complètement stupide, ou alors c'est moi (ce q Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu If problème [ par Hades53 ] J'ai un problème avec If :char*variable1;variable1 = "bonjour";if (variable1 == "bonjour") cout < pb de polygones et autres [ par dbtm ] Salut payen, et les autres..?J'ai d'autres bugs, en plus de l'affichage de mes polygones.L'executable créé marche sous vc mais bugge quand je le lance Problème incompréhensible [ par CyberP ] Dans un callback d'une fenêtre, j'ai inséré ce code :case WM_PAINT:{ PAINTSTRUCT peindre; HDC rect; rect = BeginPaint(hWnd, &peindre); Engine.dr Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr Problème de langue... [ par goldocrack ] Ce n'est pas vraiment un pb de programmation mais c très génant : le logiciel que j'utilise est Turbo C (sous DOS) et d'un coup d'un seul il a choisi Pb avec les printf [ par PierScher ] voici le code pour afficher un pendu :printf(" ++++++++++++++++++++++++\n");printf("

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales