begin process at 2012 05 30 22:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

violation d'acces dans quickreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

violation d'acces dans quickreport

lundi 7 février 2011 à 11:52:51 | violation d'acces dans quickreport

sidalilo

bonjour
je travail sur c++ builder 6 et base de données acces, j'ai un etat de sortie par quickreport et lorsque j'appuie sur print il m'affcihe cette erreur:
EAccessViolation error 0013D2B4.

mais lorsque je fais un autre projet de test
le print ca marche bien alors le probleme existe que dans cette application d'etat de sortie.
merci bien de vos attentions et vos reponses
la recompension chez notre dieu

CDT
sidalilo

Cette discussion est classée dans : acces, etat, violation, sortie, quickreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces violation [ par mamag ] Bonjour,j'ai crée une DLL sous VC++ à l'aide de la librairie ADO, pour la tester j'ai créé un programme en c++ qui l'utilise, mais en mode debug, j'ai Multithread et access violation sur sortie application [ par themaste ] Salut a tous!Je suis sur un programme multithread, et j'ai un problème lors de la sortie de mon application.En fait, lorsque je sors, le debugger affi erreur de violation access (violation d'acces) [ par pipic ] slt,J'ai une erreur de violation d'acces sous visual c++ à partir du code suivant (alors que ce code compile correctement sous dev cpp) :G déclaré la Port // entree sortie [ par neo1 ] Je comande un robot avec mon PC LINUX WINDOWS Mais je voudrai recevoir des info de l'exterieur via le port //Si vous pouvez me dire comment faire en p Etat d'une touche sous dos [ par cecill ] SalutMerci d'avance pour vos nombreuses réponses:J'ai un super problémeComment faire pour récupérer l'état d'une touche sous dos, savoir si elle est e interdire acces [ par ideosphere ] voila je cherche comment interdire via la base de registre l'acces aux propriétés d'affichage sous win98... Merci Acces a la table de fichiers sur windows en C (FAT) ... [ par akk ] Salut !Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment acceder aux informations contenues dans la table des fichiers FAT sous windows en C? (équival récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause Comment connaitre l'etat de l'imprimante [ par bernard01 ] Y a t'il une autre façon de connaitre l'état de l'imprimante sans passer par les structures PRINTER_INFOx? recherche dans une base de donnée acces [ par naderrim1 ] j'aime savoir comment lire une information dans une page html et faire sa recherche dans une base de donnée acces et afficher le resulta dans une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales