begin process at 2012 02 12 00:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

D'où vien l'erreur!!!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

D'où vien l'erreur!!!?

mercredi 15 mars 2006 à 11:09:39 | D'où vien l'erreur!!!?

mouminek

Bonjour tout le monde, Je dois modifier dans un code ecrit en C++ dans VC++ 6.0. C'est un porogramme d'acquisition d'image utlisant un camera Apogee... avec ce code il existe un Exe qui marche, mais quand moi j'ai essayé de recompiler sans faire de modifs, il me genere ces erreurs... A priori c'est due Linker mais après je ne sais pas pkoi? Linking... nafxcw.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in libcp.lib(delop.obj) nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __endthreadex nafxcw.lib(thrdcore.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol __beginthreadex Release/CameraAndFilter.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals Error executing link.exe. Si quequ'un pourrait me dire de koi pourrait venir l'erreu.. merci a bientot
mercredi 15 mars 2006 à 11:51:34 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

vangeurmasker

Membre Club
error LNK2001: il manque le fichier .lib correspondant a la fonction : une recherche google te renseignera.
error LNK2005: la fonction delete (void *) existe dans la librairie standard mais elle est redefinie dans ton programe.
Essaie de contacter l'auteur du code pôur connaitre les .lib necessaires
mercredi 15 mars 2006 à 12:12:30 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Mettre les options sur multi thread.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 12:35:38 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

mouminek

Bonjour, Je verifie ce que tu m'as dit vangeurmasker, merci Par contre j'ai pas compris ton message Brunews... désolé Si tu peux m'en dire plus A+
mercredi 15 mars 2006 à 12:54:05 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

BruNews

Je ne me souviens plus où dans VC6.
Regarde options du proj (clic droit propriétés peut-etre), y a un onglet où on règle single ou multi thread.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 13:25:48 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

mouminek

je dois etre nul!! j'ai cherché partout, mais rien trouvé pour passer en multithread... Si t'as plus de patience pour moi!!! merci
mercredi 15 mars 2006 à 13:33:41 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

BruNews

Richter chapitre 6
C/C++ Run-Time Library Considerations
Il y a une copie écran de VC6 pour régler cela.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 13:43:48 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

mouminek

bon, je ne sais pas où trouver ce Richter... merci tout de même Ciao
mercredi 15 mars 2006 à 13:51:24 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

BruNews

[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 15 mars 2006 à 14:08:13 | Re : D'où vien l'erreur!!!?

mouminek

D'abord, merci beaucoup pour les ressource et le bouquin... J'ai mis les option comme t'as dit sur Multithreaded DLL et ça a généré 7 erreurs. puis j'ai changé sur Multithreaded et là je n'ai que deux erreurs : Linking... nafxcw.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "void __cdecl operator delete(void *)" (??3@YAXPAX@Z) already defined in libcpmt.lib(delop.obj) Release/CameraAndFilter.exe : fatal error LNK1169: one or more multiply defined symbols found Error executing link.exe. CameraAndFilter.exe - 2 error(s), 0 warning(s) j'ai toujours besoin de ton aide...

1 2

Cette discussion est classée dans : exe, error, obj, lib, nafxcw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une librairie faite pour du C dans du C++??? [ par cartouh ] Bonjour,j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/)je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .libje So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w probleme lors utilise jrtplib sour Visual C++ 6, j'en peut plus!!! [ par maaxobelixyeye ] J'ai bien compilé la lib, et j'ai bien installé sp6, les sdk, bien indiqué le chemin de lib, src, mais vc++6 me dit : example2.obj : error LNK2001: u Probleme de librairie [ par KissyFroth ] J'ai un probleme avec une source que j'ai prise et que j'essaie vainement de compiler : Voilà l'erreur : nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2005: "voi [Visual C++ 6] Connecxion ODBC [ par kharrat ] Salut,Je travaille sous VC++ 6.J'essaie d'écrire un prog tout simple pour m'entraîner à utiliser des bases de données.Pour ce faire, je souhaite utili ODE : link errors à la compilation [ par Tibabou ] Bonjour,    Je souhaite utiliser ODE dans un programme. Malheureusement, la compilation pose problème (j'utilise Visual C++ 6 et je suis sous windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales