begin process at 2012 05 30 22:48:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

jeudi 6 février 2003 à 16:33:30 | VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

Milie

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer une DLL avec ce put... de logiciel.
Ou sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques explications ou adresse de site pouvant m'aider.
MERCI beaucoup d'avance en attendant la réponse ( à moins que l'ordi soit passé par la fenêtre avant).
jeudi 6 février 2003 à 17:06:55 | Re : VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
si pour Win32 et NON mfc (c'est mieux), c'est quoi le prob ?
Les meilleurs tuts sont Charles Petzold et Jeffrey Richter chez MS Presse.
Exemple, tu fais new proj dll VIDE "MyAdd".
MyAdd.cpp

#include <windows.h>
BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hDll, DWORD dwReason, LPVOID Reserved)
{
return TRUE;
}

extern "C" int __stdcall bnAdd(DWORD a, DWORD b)
{
return (a+b);
}
MyAdd.cpp FINI
Tu ajoutes MyAdd.def et tu y mets:
EXPORTS
bnAdd
MyAdd.def FINI
tu obtiens MyAdd.dll et MyAdd.lib
pour t'en servir tu fais un MyAdd.h
#ifndef MYADD_H
#define MYADD_H

#ifdef __cplusplus
extern "C" {
#endif

DWORD __stdcall bnCmprssBlock(DWORD a, DWORD b);

#ifdef __cplusplus
}
#endif

#endif // ifndef MYADD_H
TOUT EST FINI
ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous,
> J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer une DLL avec ce put... de logiciel.
> Ou sinon est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques explications ou adresse de site pouvant m'aider.
> MERCI beaucoup d'avance en attendant la réponse ( à moins que l'ordi soit passé par la fenêtre avant).
>
samedi 12 juin 2010 à 15:20:36 | Re : VIE OU MORT : création de DLL avec Visual C++

monnzongodaniel

je suis debutant une DLL c'est quoi

Cette discussion est classée dans : visual, dll, création, mort, vie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création dll visual c++ et utilisation avec windev [ par hypsxn ] Bonjour. J'ai un probleme d'utilisation avec windev de ma dll crée avec visual c++ et l'aide apportée sur ce site. Quand je lance une fonction de la comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Création d'un compteur de temps dans visual c++ [ par Djule01 ] Bonjour, Je voudrais incrémenter un compteur (de temps) dans un jeu de casse brique. C'est a dire que lorsque je clique sur la barre d'espace pour co opengl32.dll [ par Ensias ] Bonjour , je viens tous juste de commencer à faire un peu d'opengl sous Visual c++ 6 , j'ajoute toutes les librairies et dlls necessaires , mais lors [Visual .NET 2003] Web Components (OWC10.DLL) initialisation [ par spyanakine ] Salut à tous, j'utilise un web ocomponent OWC10.DLL sous Visual .NET 2003 en C++ (et non VB). Je n'arrive pas à initialiser les valeurs du graphique c HELP: un fichier dll requis MFC42D.dll.n'a pas ete trouvé (message renvoyé lors du lancement de l'executable sur ordi n'ayant pas Visual C++) [ par ninouch ] J'ai créé un programme sous Visual C++, il s'agit d'un projet (petit jeu) dans le cadre de mes etudes (L3 info) que je dois rendre mardi ( il faut fai utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le Création d'icône 256 couleurs sous Visual C++ 6.0 [ par samiole ] Bonjour à toutes et à tous,Premier post.Avec L'éditeur Visual C++ 6.0,Comment créer des icônes de 256 couleurs avec une taille autre que 32 * 32 ?Dans [ C++ ] Création et utilisation de fichiers DLL [ par faico ] Salam Je voudrais savoire comment créer et utiliser un fichier dll dans mon programme C++ ? Et comment je peux connaitre les fonction existantes dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales