begin process at 2012 05 30 22:48:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Vidual C++ vcsetup problème d'installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vidual C++ vcsetup problème d'installation

jeudi 25 octobre 2007 à 13:11:13 | Vidual C++ vcsetup problème d'installation

kakenette

Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express.
Je me rend sur ce site :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

qui me fait télécharger : vcsetup.exe

Jusque la tout va bien, mais voila l'installation ouvre une petite fenêtre disant quel prépare l'installation et que cela peut prendre quelques minutes. La barre arrive a 85% un peut près et là, elle avance plus. L'utilisation du CPU passe a 95% et plus possible d'arrêter l'installation via un Kill processus. Obliger de redémarrer l'ordinateur je viens donc voire si d'autres personnes aurai u le même problème, en cherchant sur Google, je n'ai pas vu de qua similaire.

Mon PC, 3.0 ghz avec 1024 de ram et Windows XP Professionnel 2002 avec SP2.

Si quelqu'un pourrait me dire se que je peut faire pour régler ce problème, si il me manque quelque chose ou s'il il existe un moyen dérivé d'obtenir Visual C++.

Merci d'avoir pris quelques instants pour lire se message.

kakenette
jeudi 25 octobre 2007 à 19:32:28 | Re : Vidual C++ vcsetup problème d'installation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Une fois vcsetup.exe téléchargé, il faut bien suivre e qui est expliqué ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359
installer platforme SDK, etc...

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 27 octobre 2007 à 09:41:19 | Re : Vidual C++ vcsetup problème d'installation

kakenette

Jai suivis toutes les instructions, instaler platforme SDK mais rien a faire. ca tourne toujours dans le vide. la barre avence plus et 99% du CPU. obliger de redémarrer l'ordinateur.

kakenette
dimanche 28 octobre 2007 à 10:10:41 | Re : Vidual C++ vcsetup problème d'installation

omnia

salut,

tu as quoi commen antivirus firewall ou antis espion, essai de les désactiver pendant l'installe le prob vient peut-être de la ^^

bon codage :)

Cette discussion est classée dans : problème, visual, installation, vidual, vcsetup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'installation Visual C++ 6 sous Win XP [ par Wildschwein ] Bonjour à tous,Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'ins problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in Problème de compilation sous visual studio 2008 [ par chakiraziza ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai un projet (Visual studio 2008) qui fonctionnait il y a quelque mois et j'ai voulu le retester ajd. Malheureusement Problème de projet Visual C++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!? [ par DamienR83 ] Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode deb Problème de compilation avec visual studio 2010. [ par shinji63 ] void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le sof [Visual C++] problème entre plusieurs Form [ par mozillo ] Bonjour, j'ai deux Form, et j'aimerais que l'appui sur un bouton du premier provoque l'apparition de deuxième.Est-ce possible ?J'aimerai aussi savoir Problème conversion projet VC++6 vers VC++2010 [ par Hyspace ] Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aimer problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': Comment résoudre cette erreur d'exécution sous MS visual c++ [ par keila ] Bonjour à tous!!!Je rencontre un problème lors de l'exécution de mon programme sous microsoft visual c++.voici l'erreur qu'il me met LINK : fatal erro Problème mémoire Visual C++ 2005, (pourtant il n'y a pas de mémoire "dynamiquement allloué") [ par Sim 2005 ] J'ai un programme qui utilise beaucoup plus de mémoire qu'il ne le devrait. Toutes les variables sont statiques, il ne peut s'agir d'une fuite de mémo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales