begin process at 2012 02 11 16:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Vider une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider une listbox

jeudi 28 novembre 2002 à 15:29:32 | Vider une listbox

Athanor

jeudi 28 novembre 2002 à 15:48:25 | Re : Vider une listbox

Cette discussion est classée dans : listbox, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider une ListBox [ par PLUiK ] Salut! Je voudrais savoir sil existe une API qui permette de 'vider' une ListBox Problème : Parcourir dossier avec une ListBox [ par kuruma ] Tout d'abord bonne année 2005 à tous!!!/*avec devc++ sans librairie autre que windows.h et autre librairies standards*/voila j'ai un petit probleme, j ListBox MFC & SendMessage [ par yohann2004 ] Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peut m'ai Recherche de mot [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un mot que je dois rechercher dans un listbox.J'utilise donc strstr mais le problème c'est que mon mot est en majuscule alors que dans ma l vector [ par c2millet ] Bojour à tous,Voilà mon problème, j'ai un vector de vector de string. Je me demandais si pour vider la totalité du tableau il fallait déja vider le ve Item de listbox selectionné ? [ par fuckit756 ] Bonjour à tous,J'ai crée une ListBox sous dev-c++ et j'essaie de savoir si certains éléments de la listbox sont sélectionnés afin de d'effectuer diffé Nom de fichier dans un listbox [ par gaillus ] Bonjour à tous,Je voudrais faire afficher dans une listebox des noms de fichier de type audio afin de pouvoir en selectionner un et de le lire.J'utils ListBox transparente [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de rendre transparent chaque ligne une à une d'une listBox en C++ ?D'ailleurs existe-t-il un handle ou autre pour traiter ces Traitement individuel lignes listbox possible ??? [ par Cako19 ] Bonjour,Est-il possible de traiter individuellement chaque ligne d'une listbox ?Est-il possible de rendre transparent le "background" de chaque ligne vider buffer port com [ par sdisp ] Bonjour,je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales