begin process at 2012 05 30 22:47:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Vider une ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider une ListBox

mercredi 17 novembre 2004 à 16:01:13 | Vider une ListBox

PLUiK

Salut! Je voudrais savoir sil existe une API qui permette de 'vider' une ListBox
mercredi 17 novembre 2004 à 16:09:45 | Re : Vider une ListBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
LB_RESETCONTENT
MSDN est fait pour etre consulte.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : listbox, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider une listbox [ par Athanor ] listbox en c++ [ par MagicVirus ] j'ai créé une boite de dialogue et je voudrais mettre une listbox, mais je ne sais pas comment l'initialiser.Merci d'avance pour toutes vos reponses. Vider la corbeille [ par CyberP ] Comment peut-on vider la corbeille de windows en C++ ?CyberP,Celui qui dit que toute question a une réponse Vider la corbeille fait planter le prog [ par CyberP ] Voici le code que j'ai mis dans mon programme :HWND main = identificateur de la fenêtre"c:\\" = dossier racine (mais de quoi ???)1 = je ne sais pas qu Vider la pile [ par Tyozhebes ] Bonjoir à tous! J'ai une question qui m'est toujours et depuis longtemps sans réponse. Je programme sous Visual C/C++ 6.0 et certain de mes program listBox comment avoir l'evenement click alerte! [ par transmedia ] voila je voudrais pouvoir aficher un menu popup quand je séléctionne une ligne de list box afin de supprimer cette ligne. Mais le control ne comprend ListBox dans une Vue [ par crocejf2000 ] Salut tout le monde,(OS : Win XP, Visual c++.net)J'ai une classe CMaVue qui dérive de la classe CView. A partir de CMaVue je veut afficher une listBox Listbox [ par CyberP ] Comment ajouter des éléments dans une listebox ?CyberP,Celui qui dit que toute question a une réponse Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? editbox vers listbox [ par chiron ] ma question est la suivante,étant novice dans le domaine de visual c++ 6, j' aimerai réaliser l' opération suivante.importer un fichier texte comporta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales