begin process at 2012 05 30 22:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Vider EditBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider EditBox

mardi 3 juin 2003 à 01:48:31 | Vider EditBox

neofred

Bonjour à tous

J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois qu'on clique, la valeur dans l'EditBox disparaisse pour qu'on en mette une autre.
Merci d'avance

Neofred
mardi 3 juin 2003 à 07:50:35 | Re : Vider EditBox

Kaid

Rien de bien compliqué, il suffit juste de mettre une chaine vide dans ton edit box.

En Win32:
SendMessage(hWndEdit, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)"");

Kaid - kaid.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous
>
> J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois qu'on clique, la valeur dans l'EditBox disparaisse pour qu'on en mette une autre.
> Merci d'avance
>
> Neofred
mardi 3 juin 2003 à 09:25:52 | Re : Vider EditBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ou alors SetWindowText(hWndEdit, 0);
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Rien de bien compliqué, il suffit juste de mettre une chaine vide dans ton edit box.
>
> En Win32:
> SendMessage(hWndEdit, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)"");
>
> Kaid - kaid.fr.st
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour à tous
> >
> > J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois qu'on clique, la valeur dans l'EditBox disparaisse pour qu'on en mette une autre.
> > Merci d'avance
> >
> > Neofred
>
mardi 3 juin 2003 à 11:01:38 | Re : Vider EditBox

tavernier

C'est sur quel OS ta question ? sur windows ?

Réponse au message :

> ou alors SetWindowText(hWndEdit, 0);
> BruNews, ciao...
>
>
> Réponse au message :
>
> > Rien de bien compliqué, il suffit juste de mettre une chaine vide dans ton edit box.
> >
> > En Win32:
> > SendMessage(hWndEdit, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)"");
> >
> > Kaid - kaid.fr.st
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour à tous
> > >
> > > J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois qu'on clique, la valeur dans l'EditBox disparaisse pour qu'on en mette une autre.
> > > Merci d'avance
> > >
> > > Neofred
> >
>
mardi 3 juin 2003 à 18:12:58 | Re : Vider EditBox

neofred

Merci à tous ça marche très bien (m'en veut pas Kaid mais j'ai pris la solution de Brunews). Je pensais qu'il y avait une fonction spéciale comme pour les adresses IP (ClearAdress()) mais en vrai c'était tout con. Merci encore.

Neofred

Réponse au message :

> C'est sur quel OS ta question ? sur windows ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > ou alors SetWindowText(hWndEdit, 0);
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > Rien de bien compliqué, il suffit juste de mettre une chaine vide dans ton edit box.
> > >
> > > En Win32:
> > > SendMessage(hWndEdit, WM_SETTEXT, 0, (LPARAM)(LPCTSTR)"");
> > >
> > > Kaid - kaid.fr.st
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour à tous
> > > >
> > > > J'ai un programme qui lorsqu'on clique sur un bouton prends la valeur dans une EditBox et l'écrit dans un fichier. J'aimerais savoir comment faire pour qu'a chaque fois qu'on clique, la valeur dans l'EditBox disparaisse pour qu'on en mette une autre.
> > > > Merci d'avance
> > > >
> > > > Neofred
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : valeur, clique, vider, editbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EditBox VS RichEdit [ par melkiorlenecrarque ] bjr!quelles st les differences entre une editbox et une richedit?de plus lorsque j'execute:SetDlgItemText(hdlg,IDC_EDIT,"\nvérification des valeur..." Recuperation valeur editbox [ par fredsor ] Bonjour,Je cherche a recupere la valeur d'une editbox, mais ca me revnoi que le premier caractere a chaque fois?J'essaye avec GetWindowText, et aussi problème retour de valeur [ par totoscill ] Bonjour,J'ai un problème avec une fonction que j'utilise.Elle me sert a compter la valeur du compteur de ma carte d'acquisition et de renvoyé cette va EditBox affiché ou non [ par lardechoise ] Bonjour!!j'ai un petit souci de MFC....voilà! sur mon interface, suivant le RadioButton sélectionné, je souhaiterai afficher soit une EditBox, soit un Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère [ par Zakata ] Bonjour,(Je suis débutant en C++)Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?du gen random et printf avec for :( [ par sokotanic ] salutj'ai besoin d'aide#include #include #include //Abdou chez les Almohadesusing namespace std;int main(){    srand(time(NULL));int j,i;i Supprimer une ligne d'un EditBox [ par aztcaLISS ] Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merciazt Fonctionnalités EditBox [ par fredsor ] Salut a tous, Voila j'ai développé une application en Win32 sous Embedded VIsual C++, mais j'aimerais maintenant y ajouter des petites fonctionnalités PWCHAR * Déclaration et initilialisation [ par stou05 ] Bonjour,Je cherche à mettre une valeur dans un PWCHAR *. Mais cette valeur est un path ( HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\SDCARD\SDBusDriver\SDC). Comm section executable... [ par elpens ] Bonjour, Je voudrais savoir si le champ "charactéristics" de ma section est executablePour ce faire, il me faudrait un moyen de faire tout d'abord un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales