begin process at 2012 05 30 22:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

Vider un control edti multiligne.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Vider un control edti multiligne.

lundi 17 mars 2008 à 18:55:30 | Vider un control edti multiligne.

mohdaef

Bonsoir.

Je code avec les APIs Windows et dans un de mes programmes en fenêtre j'ai besoin de vider en totalité un control edit qui à la propriété multiligne lors de certaines actions..

Existe-t-il une fonction sous la forme SendMessage(...) pour faire cela ? Ou tout autre fonction.

Merci pour votre aide.
lundi 17 mars 2008 à 19:20:17 | Re : Vider un control edti multiligne.

Neo_Fr

Membre Club
Salut,
Utilise tout simplement SetWindowText avec 0 en second parametres.

Neo_Fr
lundi 17 mars 2008 à 19:25:17 | Re : Vider un control edti multiligne.

mohdaef

Salut.

Merci à toi c'est nickel.

Cette discussion est classée dans : fonction, control, vider, multiligne, edti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'une listview dans une boite de dialogue en ressource [ par ebooserge ] salut a tous,voila j'ai un petit probleme avec les listview.dans mon fichier ressources, j'ai créé une boite de dialogue avec des static, des boutons question sur Tab control [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    J'aimerais faire une application avec un Tab Control avec 3 onglets, le premier onglet serait un CView et les 2 autres des CDialog. Instance [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai un programme avec une dll. Sous dev-c++ en compilant la dll comme du C++ la fonction DllMain n'est pas appellée. Je l'appelle donc avec Fonction plus ou moins basic [ par nem02004 ] Voila je voudrais faire une fonction Test du genre:Test(108.111.108); qui me retourneré "lol" (avec les CHR).Donc je fait:char Test capCaptureSingleFrame() [ par xbabilone ] Salut a tous .J'utilise la fonction  capCaptureSingleFrame() pour recuperer une image avec ma webc Index fonction C [ par thephil ] Bonjour à tous je suis à la recherche d'une sorte d'index des fonctions C classiques existantes, un tutorial en gros répertoriant par catégorie ou pa allocation dynamique [ par ralou ] salut tlm mon prob c est que je veux utiliser une fonction pour creer des tableaus dynamiques (langage C), mais j'arrive pas a comprendre ou a vrai d une question [ par deck_bsd ] Bonsoir tous le monde, Voila une question me trote dans la tête depuis quelque temps. Et notament qu'en j'ai vu la signature de la fonction strdup : Mettre un char * dans un float. [ par kaervas ] Bonjour, J'aimerais recuperer une chaine du genre "2.16" et la mettre dans un float.. J'ai essayer de recoder la fonction mais probleme avec la precis Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales