begin process at 2010 03 22 15:25:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

vider un buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider un buffer

vendredi 12 janvier 2007 à 12:17:43 | vider un buffer

GuinaweK

bonjour,

je suis en train de créer un programme en C qui devrait lire les données d'une balance électronique branchée à travers du RS232 et j'aurai besoin de vider le buffer entre mes mesures ?

est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire ?

merci d'avance
vendredi 12 janvier 2007 à 12:22:54 | Re : vider un buffer

tezca_system

Réponse acceptée !

Utiliser la fonction memset() pour initialiser à zero la zone memoire de ton buffer.
Est ce que ca reponds à tes besoins?

vendredi 12 janvier 2007 à 13:21:15 | Re : vider un buffer

GuinaweK

OK, merci bcp.

Cette discussion est classée dans : buffer, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? vider buffer port com [ par sdisp ] Bonjour,je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je p Vider un buffer [ par mrjulien ] Bonjour à tous, je travail sur un programme gérant les sockets, mon buffer contient les données de type char que j'envoie au serveur. Je voudrai vider comment vider le buffer du port série en MFC [ par donslim ] BonjourVoila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponses. wavein .lpData [ par niketou ] Salut a tous.Voila mon probleme.WAVEHDR  Buffer;char *Value; Buffer.lpData=Value;Buffer.dwBufferLength=1024;Cela renvoit une donnee de type char de Taille buffer port COM [ par DMK04 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait la taille du buffer d'un port série ?MerciA+ Liaison série [ par arnaud malabeux ] Bonjour,C'est la premiere fois que je pose une question .Dans une application, je travail avec une liaison série (connectée sur un port USB).Mon périp Listbox [ par MadMarc ] Bonjour,j'ai un petit soucis avec une listbox :quand je fais mon SendMessage(Chan->getHwndListeConnectes(),LB_ADDSTRING,0,(LPARAM) buffer); la valeur requette [ par baby3378 ] bonjous, voila, j'ai trouvé un code sur ce site qui permet de faire une requette html (port 80) sur un server, sauf que je voudrai savoir comment fair créer un fichier à partir dun buffer [ par tylenchuz ] bonjour a tous,j'aurais une petite question rapide pour ceux qui savent :j'ai un "unsigned char * buffer" qui pointe sur une suite de données récupéré

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales