begin process at 2012 05 30 22:47:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

vider buffer port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vider buffer port com

mardi 15 mars 2005 à 15:50:52 | vider buffer port com

sdisp

Bonjour,

je voudrais savoir comment vider le buffer du port com, pour y acceder je me suis servie de cette source "cppfrance_source_22441.zip", et je penssais faire quelque chose comme:
fflush(xxx).

Merci d'avance.
mardi 15 mars 2005 à 16:42:39 | Re : vider buffer port com

ymca2003

Réponse acceptée !
PurgeComm(hComm, PURGE_TXCLEAR);
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : buffer, port, source, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment vider le buffer du port série en MFC [ par donslim ] BonjourVoila, je travaille actuellement avec le port série en MFC et j'aimerai savoir comment on peux vider le buffer ?Merci d'avance de vos réponses. Modifier les paramètres d'un port sans le fermer [ par Kurpeus1 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ?Je cherche à reproduire le comportement d'un p Buffer d'entrée du port serie [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je vider un buffer [ par GuinaweK ] bonjour,je suis en train de créer un programme en C qui devrait lire les données d'une balance électronique branchée à travers du RS232 et j'aurai bes Que .exe pour quel connex TCP ? [ par Kian_ix ] salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem enregistrement de buffer dans un fichier [ par ekto45 ] Bonjour Je bosse sur une interface CVI/labwindows ( langage C) et je dois récupérer grâce à des requêtes MODBUS que j'envoie sur mon port COM des don E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig Vider le RECV Buffer d'une Socket ? [ par Kikyo ] Oauip c'est possible de vider le Buffer qui recoit les données, d'une Socket ? Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales