begin process at 2012 05 30 22:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mardi 17 août 2010 à 00:46:45 | video

verte20

salut a tous
je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) svp c urgent je suis debutante et je ne sais pas comment faire svp
merci d'avance
mercredi 18 août 2010 à 13:59:04 | Re : video

Pistol_Pete

Salut

Regarde cette source :
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-VIDEOS-AVI-IMANALYSE_48337.aspx
Elle permet de lire les vidéos AVI
A+

Cette discussion est classée dans : video, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acquisition Video [ par petitsonic ] Salut!Je possede un camescope numerique et une carte tuner tvqui me sert de carte d'acquisition (hauppauge wintv primio (chip BT878)).J aimerai develo Besion d'aide pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Besion d'info urgentes pour Capture Video WDM en C++ [ par kodoma ] Je dois faire un programme en c++, ki permette de capturer une video à l'aide des drivers WDM et de pouvoir récupérer une seule image ki sera sauvegar Loader une video [ par Anakin ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir si il est possible de loader une video en format avi par exemple dans la fenetre active de l'ecran, et si oui, est ce question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta video compression [ par bibou75 ] salut à tous,je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un appli ou video en fond d'ecran comme bsplayer [ par totomaze ] totomazeSalutj aurais voule savoir le code pouttre une application ou une video en fond d'ecran comme bsplayer (derriere les iconesmerci lecture d'une video dans une fenêtre Animate [ par mistigwn ] Bonjour!Je cherche la/les fonction(s) permettant d'ajuster la taille de mes videos dans une fenêtre de type Animation, cette dernière étant intégrée a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales