begin process at 2012 05 30 22:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video

mardi 17 août 2010 à 00:46:45 | video

verte20

salut a tous
je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) svp c urgent je suis debutante et je ne sais pas comment faire svp
merci d'avance
mercredi 18 août 2010 à 13:59:04 | Re : video

Pistol_Pete

Salut

Regarde cette source :
http://www.cppfrance.com/codes/TRAITEMENT-VIDEOS-AVI-IMANALYSE_48337.aspx
Elle permet de lire les vidéos AVI
A+

Cette discussion est classée dans : video, sad1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message