begin process at 2012 05 30 22:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

video et musique pour la conversion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video et musique pour la conversion

samedi 2 avril 2011 à 12:27:39 | video et musique pour la conversion

Ytur

Bonjour)
Mon equipe a developpe un prigramme pour convertir la musique et video. Il est payant pour le moment, mais il y a une version d'essai sur le site. pouvez-vous partager vos idees a propos de ce logiciel.

merci beaucoup d'avance
samedi 2 avril 2011 à 13:00:21 | Re : video et musique pour la conversion

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Ici on partage des codes sources, donc si tu n'en fournis pas, ça s'apparente à une simple publicité.

@admin: Attention, spam/publicité sauvage probable.

Cette discussion est classée dans : musique, conversion, url, video, soundtaxi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sons dans le pc (musique) [ par MiTcH37 ] salut, j'aimerais savoir quelle fct utiliser pour "capter" les sons ou la musique jouée. avoir une sorte d'image phonétique de tout ce qui sort (flux conversion [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$et bien voila, je voudrais simplement savoir si 378 en hexa s'écrit bien 0x378L au format unsigned long Conversion décimale => binaire [ par nicolas66 ] Bonsoir tlm,j'ai un pb un une ptite fonction pas très compliquée à mon avis :char * itob( int n ){ char * chaine; int i = 0; while ( n > 0 ) { *(chai [HTML]video et musique bien lu avec internet explorer mais pas avec firefox 3 [ par imanseb ] salutj'ai crée un site www.imansebmusic.shashamane.fr , dans lequelle les gens peuvent ecouter mes productions et voir les film de mes enregistrement Conversion CSV en SLK [ par darkcodersc ] Bonjour , je souhaitrais savoir si quelqun sais comment convertir un fichier csv en slk merci :) problème de conversion (fonction DrawLine) [ par nicolasmaicheul ] Salut à tous,Je travaille en CLI/C++ et j'ai un petit problème à la compilation:(code allégé)je fais appel à cette fonction:pvDoc->DessineLigne(pointD Trouver des offset dans un code dessasembler [ par oxthecracker ] Bonjour a tous désolée si je suis dans la mauvaise section. Alors voila afin de trouver des offset situer dans l exe de mon jeux(Gunz ijji)il est i [BAR]Aide : Script passant d' url en url [ par alibyte ] Bonsoir, j' aimerai savoir si quelque' un posséderai un script, (peut un porte le langage) qui aurait la capacité de scanner tous les liens d' un sit Concaténation et Conversion [ par beebopcmoi ] Bonjour a tous [^^happy13] enfin a ceux qui me liront :p Je suis un newbie dans le monde du C, et je galère un peu sur un problème qui je pense est t MyOS : Free and OpenSource OS [ par SamyPesse ] Bonjour à tous, je viens vous presenter mon projet de systéme d'exploitation, cela fait 8 mois que je bosse sur ce projet, durant ces vacances j'ai pu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales