begin process at 2012 05 30 22:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

video DSP linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video DSP linux

vendredi 16 février 2007 à 11:00:41 | video DSP linux

machecmi

Bonjour,
je dois implementer la saisie video sur un DSP blackfin, j ai qqs soucis de comprehension sur leur site on  peut ajouter des cartes filles alors il y en a pour compresser et d autres pour encoder....je vois pas quelle differences il y a entre les deux????si qqn peut m aider.....

De plus le BF537 comprend la norme h263 cela signifie t il qu il peut encoder la video????la carte fille n est donc pas nécessaire????
merci à ceux qui pourront m aider...
tigrou

Cette discussion est classée dans : aider, video, linux, dsp, encoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader *wav en mémoire? LINUX [ par pepsidrinker ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un petite probleme, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider : je veux loader plusieurs son en format WAVE en mémoire Interface Sudoku Linux [ par goutbouyo ] Salut, J'ai crée un Sudoku qui fonctionne sous Linux et j'aimerais ajouter une interface graphique. Quelle est la méthode la plus simple : OpenGL, SDL menu de jeu video 3D [ par Gotscha ] Bonjour à tous,Actuellement je suis sur un projet et j'ai besoin de faire un menu pour un jeu video 3D.pas un menu : "Fichier Edition Affichage etc... Simulation d'un clique de souris [ par jnbrunet ] Bonjours,Je suis présentement sur linux, et je désire simuler le click d'une souris sur une application, sans que celle-ci soit au premier plan (donc convertir un .AVI en .BMP [ par shinji09 ] Salut, je cherche une fonction qui pourrais me permettre de transformer une video en .bmp.J'explique dans quel contexte, j'ai capturé une video a l'ai creation utilisateur linux en c [ par cheikhouna ] SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu conio.h [ par avalonclass ] Bonjour a vous, étant passer sous linux depuis peu en bannissant crosoft de ma machine je testait le tres bon IDE qu'est Code::Block. En compilant d'a Passage de données au handler d'un timer [ par sylwa91 ] Bonjour ! Je développe un code sous linux. J'ai besoin d'un timer, pour cela j'utilise setitimer. J'ai besoin de passer des données au Handler de mon fuite de mémoire en C++ sous linux [ par vaniweb ] J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspxIl y a t-il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales