begin process at 2012 05 30 22:46:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

video a la demande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video a la demande

lundi 2 mai 2005 à 15:01:14 | video a la demande

sabraoui

bonjour,
je veux utiliser le protocole RTP (RTPTools) sous linux pour lire un flux multimedia ds 1 premier lieu et faire de la transmission dans 1 deuxieme lieu.

Cette discussion est classée dans : demande, video, lieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon CreateThread demande 3 arguments au lieu de 6!!! [ par HeXa2 ] Bonjour  à tous!Je suis en train de creer un petit code.au moment de la creation de mon Thread , VC me degage en me disant qu'il s'attend pas à 6 para demande drivers ACCESS avec QT [ par mohammad123 ] svp si qq peut me donner un lien pour telecharger un driver pour Qsql driver OCDB pour Access rapidement svp et merci demande d'aide! [ par zikas120 ] Bjr!SVP! je veux que vous maidiez su un programme en langage C: un programme qui affiche la courbe d'une fonction qlq en langage C. merci bien Demande d'aide [ par arkaramasof ] Bonjour,Je suis débutant en programmation, et j'aurais besoin de votre aide pour réaliser une tâche simple à comprendre mais je n'arrive pas à la réal Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en Allegro+video [ par imenasma ] slt @ tous :), je ne sais pas si je choisie le bon theme de discusion :p! je veut savoir est ce que je peut charge un video et faire des traitements s Video conference [ par jb212121 ] Bonjours a tous,Je souhaiterai savoir si quelqu'un  avait un bout de code ou un debut de projet pour faire de la video conference, comme MSN par exemp Demande d'aide en Visual C++ [ par khadijasourire ] slt,  je suis entrain de réaliser un projet en Visual C++ 6.0 dans  lequel j'ai besoin passer de CDialog  à un CView ,je demande la fonction qui réali suivi de point dans une sequence video [ par evaluateur ] salut tout le mondes'il vous plait s'il y a quelqu'un qui   peut m'aider je suis vraiment pris par le temps je doit finir cette semaine  j'ai à implém Aquisition de video en C,C++ [ par NnGgHh ] Bonjour, pardon pour les accent, mon clavier est japonais et je n'arrive pas a les activer. Je developpe en C++ sur Mac (c'est proche de la programmat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales