begin process at 2012 02 11 02:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Une vidéo dans un header...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une vidéo dans un header...

mardi 20 juillet 2004 à 22:07:54 | Une vidéo dans un header...

Alucard

Bonjour (ou bonsoir)
Je voudrais réaliser un pti exe qui diffuse une petite vidéo en boucle (jusqu'ici rien d'extremement difficile me faut une API et cogité un peu) mais là où ça se complique, c'est que je désirerai inclure la vidéo dans l'executable de sorte que je n'ai qu'un executable (un peu plus gros que la moyenne...)

Alors voilà je me demandais si il n'était pas possible d'inclure la vidéo en binaire directement par un header par exemple?
Alucard }:)
mardi 20 juillet 2004 à 22:23:08 | Re : Une vidéo dans un header...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
dans un fichier rc en ressource binaire, exemple avec des images dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 21 juillet 2004 à 22:35:30 | Re : Une vidéo dans un header...

Alucard

Merci beaucoup pour ce renseignement
Alucard }:)

Cette discussion est classée dans : vidéo, header, executable, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Comment inclure un fichier ds un seul et mm executable puis l'extraire? [ par Xanders ] .°o0oO$: XandersBonjour à tous! Voila je vous explique, j'aimerai inclure dans mon executable des fichiers (quelconque exe, jpg ou autre) que j'extrai Peut on inclure un header dans un header?? [ par fabrice91 ] Bonjour, J'aimerai savoir si on peut inclure un header dans un header. J'ai réccupéré un programmme avec plusieurs .c et .h, et dans les .h, il y a de Trouver le chemin courant de l'executable [ par donslim ] Bonjour à tousJe travail actuellement en MFC,et j'aimerais récupérer le chemin courant d'ou se situe mon éxécutable,pour pouvoir utiliser la fonction Changer icone de mon executable [ par zaibacker ] Bonjour, jaimerai changer licone de mon executable que je viens de compiler,je ne sais pas sil faut creer un .ico quelque part ou quoique ce soit du g [C++] Fenetre Bloquer lors de la recuperation de packets sous WinPcap [ par chris5 ] Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac Selection source webcam [ par drazhar ] Salut!Je voudrais savoir si il est possible de choisir directement la source d'acquisition vidéo avec vfw sans passer par la fenetre "Source vidéo" de Détecter ouverture fichier vidéo [ par goutbouyo ] Salut,Je cherche à détecter l'ouverture de fichier vidéos ou de musique.J'ai donc fait un HOOK sur HCBT_CREATEWND et grâce à cela j'arrive à obtenir l executable en c [ par inconnu2nulpar ] Bonjour a ts je voulais savoir si quelqu'un sait comment on exécute un programme en C en tache de fond. en effet j'ai fait un programme C, j'ai fait u Creation logiciel compression vidéo [ par lezabour55 ] Salut a tous,Je pense depuis quelques jours a creer un logiciel de compression vidéo.Il me prendrait en entrée une video, et me la compresserais grace

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales