begin process at 2012 02 13 00:13:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Video dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Video dans une boite de dialogue

dimanche 7 novembre 2004 à 23:28:23 | Video dans une boite de dialogue

coyote

Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.
Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.
Je connais la methode MCIWndCreate pour creer une fenetre manipulant des video. Mais est-il possible l'utiliser pour creer un control et si oui, comment?

Merci
lundi 8 novembre 2004 à 10:00:53 | Re : Video dans une boite de dialogue

magic_Nono

Membre Club
en utilisant les activeX

ou

autre lib

+ de précisions qd j'aurai réparé mon PC qui a ses cartes mère et vid grillées. J'ai un prog exemple
++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 9 novembre 2004 à 17:05:42 | Re : Video dans une boite de dialogue

coyote

MErci.
Dés que tu retrouves tes sources fais moi signes :)

Coyote
mardi 9 novembre 2004 à 17:34:53 | Re : Video dans une boite de dialogue

magic_Nono

Membre Club
je monte sur Paname le WE du 27,
pas moyen de changer avt...

dslé, mais je ne t'oublie pas...

+++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : creer, control, boite, video, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de fond d'un bouton CONTROL d'une boite de dialogue [ par julien_boss ] 'soir tout le monde :alors j'ai une application où, dans une boite de dialogue, je peux choisir une couleur grâce à la fonction ChooseColor(...); bon débutant en c aidez moi svp [ par pilot32 ] Bonjour à tous!!j'aimerai faire un prog permettant de tracer une courbe de bézier en rentrant l'équation de la courbe dans une boite de dialogue et le Acces fichier (Chemin relatif) [ par morganroux ] Bonjour à tous,   Je suis en train de développer une appli sous Visual C++.Net 2003. Elle ce présente sous forme d'une boite de dialogue MFC.J'ai un p Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai Dialogue refuse list control [ par Galmiza ] Salut,C'est simple:Je veux VOIR ma dialogbox, c'est possible quand elle ne contient pas de list control, mais pas sinon.C'est EXTREMEMENT emmerdant, j FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogu Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales