begin process at 2012 05 30 22:46:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

video compression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video compression

mercredi 3 avril 2002 à 22:51:34 | video compression

bibou75

salut à tous,
je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous remercie tous d'avance pour votre aide . SEB

Cette discussion est classée dans : video, compression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca compression et décompression video [ par yarenkor ] Bonjour à tous. Je dois réaliser un projet et je dois trouver un programme de compression et décompression video en .avi sur Builder C++ 6. Si quelqu' traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video inserer lecteur video sous builder c++ [ par fcolh ] FcolHbonsoir , j'aimerais savoir si c'est possible d'inclure un lecteure video sous builder c++.et si oui quelle est la meilleure solution et surtout Ecrire en memoire video [ par vladisback ] bonjour, je souhaiterai afficher des pixel de la meme facon que cette source: http://cppfrance.com/code.aspx?ID=33559 je crois que d'aprés ce qu'il di Séparer le HEADER d'un AVI et la video ? ? ? [ par supergrey ] Salut, je voudrais savoir comment séparer un avi pour avoir d'un coté l'entete et de l'autre les données video.Le but est de pouvoir après splitter le méthode de compression [ par progrima ] Bonjour!! je cherche à faire un programme qui compresse des fichiers. sur cppfrance j'ai trouvé bcp de codes qui font cela, mais toujous quand j'essay compression [ par progrima ] je cherche une facon qui soit simple et efficace pour faire la compression des fichiers. tout ce que j'ai pu trouvé sur codes sources c'est la method comment lire une video [ par unionx ] salut tout le monde j'ai un grand probleme -> je ne sais pas comment fais pour lire une sequence video n'import quel format, j'ai deja fais beaucoup Compression avi -> mpg4 avec directshow [ par supamike ] Salut,Je viens juste de commencer un projet ou je dois filtrer un avi pour le transformer en mpg4 avec directshow en c++. Le hic c'est que je debute t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales