begin process at 2012 05 30 22:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

video capture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video capture

samedi 23 avril 2005 à 11:15:07 | video capture

lyne2

Bonjour ,

J’ai besoin d’un programme (code source) ecrit en visual C qui me permet de capturer de la video et de la coder en AVI, Mpeg1, Mpeg2 et Mpeg4.

J’ai donc besoin du code source qui me permet de faire ces 4 conversions.

SVP aidez-moi.

lundi 25 avril 2005 à 01:15:35 | Re : video capture

Funto66

VirtualDub.

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
mardi 3 mai 2005 à 15:18:38 | Re : video capture

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Salut!

Regarde la lib OpenCV ( [ Lien ]) qui te permet d'acquérir des images.
Ensuite, regarde <vfw.h> et la fonction AVIStreamWrite ( [ Lien ]) qui, comme son nom l'indique, permet d'écrire un fichier AVI.

Pour les MPEG, je ne sais pas trop.

Mais c'est vrai que VirtualDub, c'est cool

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible reste à faire. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : code, source, video, permet, capture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un code pour une Capture Video [ par ElectricalMan ] Salut tout le monde,Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une c code source [ par nilda2007 ] bonjour!je suis étudiante et nouveau en traitement d'image je travail avec C++ builder le sujet de mon PFE est navigation d'un robot a base de la visi recherche d'un code source d'un lecteur video [ par ingenioura ] Salut, je cherche un programme en utilisant la bibliothèque Qt pour afficher une séquence vidéo et merci Il n'y a pas de code source disponible pour l'emplacement en cours. avec l,utilisation de new [ par binet1 ] Bonjour,   j' ai un problème à l'exécution d'un programme quand j'utilise le constructeur new avec visual c++ express 2008ex.char *car=new char[10];ou Code Dll [ par keipou ] Bonjour à tous,Connaîtriez-vous une méthode pour récupérer le code source d'une DLL?Je suis actuellement stagiaire, et j'utilise une DLL, développée p NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve Code source des entrées d'une mémoire ram [ par hayyfa ] SalutSVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAMEn fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module de Sy Probleme avec heritage [ par jonas03 ] Bonjour a tous, J'ai un problème dans mon code source et j'essaie depuis plusieurs jours a trouver mon erreur mais en vain. Mon code contient de l'hér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales