begin process at 2012 05 30 22:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

video AVI-AVIFileOpen ()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

video AVI-AVIFileOpen ()

jeudi 5 février 2004 à 14:17:29 | video AVI-AVIFileOpen ()

Pl_net

Help j'ai un peu de mal avec cette fonction, elle doit me retourner 0 hors ce n'est pas la cas.Si quelqu'un peut m'aider ????

#pragma hdrstop
#include <condefs.h>
#pragma argsused
#include <windows.h>
#include <iostream.h>
#include <conio.h>
#include <vfw.h>

void main ()
{

PAVIFILE adr_handle;
int resultat_ouverture;

resultat_ouverture=AVIFileOpen(
&adr_handle,
"c:\\test.avi",
OF_READ,
NULL
);

cout<<resultat_ouverture;
getch();
}

mercredi 15 février 2006 à 17:13:09 | Re : video AVI-AVIFileOpen ()

Cette discussion est classée dans : ouverture, include, resultat, avifileopen, avi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture et écriture dans un executable [ par chycago ] bonjour je suis en train de faire une sorte de patcheur qui me permet de changer quelques octets d'un programme le problème c'est que l'ouverture du f Help, DevC++ fonction retournant un float, résultat très étrange... [ par yom007 ] Bonjour,   je travaille sous devC++ et là c'est l'incompréhension, peut-etre qu'une ame charitable pourra venir à mon secours...J'ai reussi à isoler m chargement d'une sequence video avec visual c++ et OpenCV [ par khawla_ing ] j'ai le bout du code suivant qui normalement charge une sequence video et l'affiche dans une fenetre que j'ai deja crée mais il n'est apparu qu'une fe caractére d'un fichier dans un tableau [ par ender08450 ] /* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de fairedois rentrer tous les caraté Ouverture du lecteur de CD-ROM [ par EgorLetov ] j'ai un big problème je n'arrive pas à ouvrir mon lecteur cd sous windows en cpp. J'utilise VCplusplus. JE N'UTILISE PAS DE MFC !!!#include "windows.h Souci etrange. [ par oRTEEZ ] Voila j'ai une fentre.Deux bouton pouvant ouvrir des fichiers.Un pour l'ouverture d'un seul fichier et l'autre pour une ouverture multiple.Cela est lo ouverture de "ouvrir fichier" [ par melkiorlenecrarque ] salut tt lmonde!comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFCmerci a tousmelkior.... Besoin de fichiers "*.h" [ par AxeL364 ] Bonjour,J'ai besoin des fichiers suivants :#include #include #include #include #include #include #include <netdb.h Erreur DeviceIoControl ??? pk acces refusé ? [ par akk ] Bonjour,Voila lorsque j'execute ce code :(on passe le nom du lecteur en parametre exemple : main C)#include #include <iostre Visual C++ Free() [ par PRZYBYLSKI ] #include #include #include "stdafx.h"Question au Pro?Qu'es qui est faux docteurArrivé à free ça bombe#include <io

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales