begin process at 2012 05 30 22:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

VGA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VGA

dimanche 28 octobre 2001 à 11:35:32 | VGA

Ron ' 1

j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur fatale a l'exécution.

#include <dos.h>
void min()
{
_AX=0x13;
geninterrupt(0x10);
}

Normalement, pour le mode VGA, il faut pas un compilateur en mode protégé hein ?
en fait, c'est quoi ca ?

aidez moi pleaz
ThX
++
dimanche 28 octobre 2001 à 16:11:50 | Re : VGA

progman

Tu as pas oublié la fonction principale main ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur fatale a l'exécution.

#include <dos.h>
void min()
{
_AX=0x13;
geninterrupt(0x10);
}

Normalement, pour le mode VGA, il faut pas un compilateur en mode protégé hein ?
en fait, c'est quoi ca ?

aidez moi pleaz
ThX
++

Cette discussion est classée dans : erreur, mode, vga, provoque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur compilation Multi-Thread ... [ par lefool007 ] Bonjour,J'ai un BIG blème avec une appli lors de la compil VC7.En mode Debug, tout est OK, l'appli tourne.En mode Release, la compil est OK, mais l'ap Mode graphique VGA [ par Trillian ] Trillian :J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h,Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte pas le pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++? [ par f1cobra ] SalutComment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans. Co je suis desespere... je cherche un puissance 4 en mode 1 joueur IA [ par scorpiwolf ] Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie... Initialisation graphique PLIIIIIIZZZZZZ [ par lahou ] je me sers de Turbo c++ et de graphics.hj'initialise le mode graphique c bon ça marchemais si je lance un sous programme je suis obliger de redefinir Gérer les messages d'erreur de TClientSocket [ par internetservices ] Salut,je suis en train de créer un programme en C++ utilisant les sockets. J'ai lu que pour éviter d'avoir le message par défaut de windows "raised ex Texte & SDL en mode Video [ par Gaelle ] Bonjour à tous,Je suis en train d'interfacer une application C à l'aide de SDL. Pour ce qui est de la gestion vidéo et évènements souris aucun problèm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales