begin process at 2012 02 09 15:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

vga

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vga

jeudi 26 janvier 2006 à 16:19:17 | vga

qsdfgh

bonjour

je voudrais faire un prog en c et je voudrais utiliser le mode vga
13h pour l'affichage pour cela je fais

mov ax,03h
int 10h

et j'ai un pointeur

unsigned char * screen=0x0a000;

mais j'arrive pas a faire

screen[coord]=couleur;

vendredi 27 janvier 2006 à 20:55:27 | Re : vga

platon179

Membre Club
Salut :)

Quelques infos supplémentaires, peut-être ? Compilateur, système d'exploitation, "je n'arrive pas a faire" = erreur de compilation/ erreur de segmentation à l'exécution ?

Bonne soirée
lundi 6 février 2006 à 09:06:31 | Re : vga

qsdfgh

Réponse acceptée !

j'ai trouvé :
screen=MK_FP(0A000,0);

Cette discussion est classée dans : screen, vga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VGA [ par Ron ' 1 ] j'ai trouvé de la doc sur le mode VGA mais le code ci dessous compilé avec bcb55 ne provoque aucune erreur a la compilation mais provoque une erreur f pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la pour les modes vga (lisez svp) [ par goldocrack ] Il faut mettre 0x13 dans AX pour un mode vga 300*200 256 couleurs mais quels sont les autres modes vga et leurs correspondances en hexa ???Quel est la Affichage d'Ecran EGA ou VGA [ par ldm001 ] Quelqu'un n'aurait-il pas au fond de son PC des API pour afficher des écran EGA ou VGA ainsi que du texte sous DOS à l'aide de Microsoft C6 ( et oui i activer le mode VGA (13h) avec DEV-C++ !! [ par gorgonzola ] Comment on fait pour activer le mode VGA avec dev-c++ ?j'ai deja essaye tout ça :void vga(void){ _AX=0x13; geninterrupt(0x10);}la i me dit '_AX' u full screen !!! [ par WaFFel ] Et bien je vodrais savoir comment mettre ma fenetre dos en plein ecran sa faire la touche "ALT - ENTER" merci d'avanceP.S : je le voudrais en code ave Screen Mate [ par Djyp ] Bonjour, j'aimerais créer un Screen Mate, vous savez ces petits bestioles qui se promènent dans l'écran???mais je ne sais pas comment affichier l'imag Mode graphique VGA [ par Trillian ] Trillian :J'arrive a activé le mode VGA par le mode 13h,Maintenant je suis bloqué au niveau de l'affichage des pixels : le compileur n'accepte pas le PB HANDLE FENETRE [ par krovomite ] J'ai un problème lorsque je recupere le handle de ma fenetre qui est elle en Full Screen...En effet, je charge une page google en full screen, et je l AIDE SVP: HANDLE FENETRE FULL SCREEN [ par krovomite ] Salut,j'ai beau essayer de trouver comment recuperer le handle d'une fenetre en full screen, mais ca ne marche pas du tout, je ne comprends pas...Je v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,112 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales