begin process at 2012 05 30 22:46:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

VFW32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

VFW32

dimanche 28 décembre 2003 à 21:31:10 | VFW32

nicolas66

Bonsoir à tous,
je voulais savoir s'il était possible de récupérer simplement la vidéo d'une webcam en C++. J'ai essayé de cherché sur le net et j'ai vu qu'il existait une API mais je ne vois pas trop à quoi ca correspond. Si qq1 pouvait m'éclairer ca serait sympa, merci bien ..

Neo [email] [site web]
lundi 29 décembre 2003 à 11:34:35 | Re : VFW32

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

VFW est là pour ça, te webcam est un périphérique de capture comme les autres ... pour les implémentations je n'en ai pas sur ce PC du boulot mais si j'y pense je t'en envoie une !
@+
lundi 29 décembre 2003 à 12:48:43 | Re : VFW32

nicolas66

Ah merci ca serait super sympa franchement si tu pouvait m'envoyer une implémentation ca me servirait d'exemple de base pr voir un peu comment ca marche :]

Neo [email] [site web]
mardi 30 décembre 2003 à 08:56:00 | Re : VFW32

neodante

Neodante

Ah oui j'oubliais je n'ai pas internet chez moi cette semaine ! Donc y faut que je pense à le graver et à le ramener au boulot ... donc surement demain !
@+
mercredi 31 décembre 2003 à 08:36:50 | Re : VFW32

neodante

Neodante

Encore oublié aujourd'hui ! Je vais m'envoyer un mail comme ça j'espère que je n'oublierais pas !
@+
samedi 3 janvier 2004 à 12:53:35 | Re : VFW32

nicolas66

Penses y qd meme un jour si tu peux merci ..

Neo [email] [site web]
dimanche 4 janvier 2004 à 15:49:57 | Re : VFW32

neodante

Neodante

Ca y est envoyé !
@+
mercredi 21 janvier 2004 à 15:30:12 | Re : VFW32

jeje2

salut néodante,

peux tu m'envoyer un exemple sur l'utilisation de l'api VFW.
merci.

jéjé
mercredi 21 janvier 2004 à 16:14:38 | Re : VFW32

neodante

Neodante

JE vais essayer de penser à toi ce soir !!! Au cas où envoie moi un mail dans la soirée j'essaierais de regarder ma messagerie !
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
jeudi 22 janvier 2004 à 15:32:34 | Re : VFW32

jeje2

Tu a pensé a moi pour l'exemple vfw ?

jéjé

1 2 3

Cette discussion est classée dans : url, vfw32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation et utilisation des onglets [ par LallThis ] un petit probleme d'util des onglets.je voudrais savoir comment utiliser les onglets.Merci d'avanceécrire ici : mailto:rdubus@addonmail.com Vends Graveur [ par Graveur Saler ] Graveur Philips CDD3610 à 190F frais de port comprisC.Boisseau moteur 3d [ par FleXus ] Bonjour Je suis à la recherche d'un moteur 3d capable de génererdu "3d landscape rendering" ( comme truevision3d www.truvision3dsdk.com ) mais étant c dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Problème sous DOS avec DJGPP [ par platon179 ] Bonjour, Voila, je vous explique rapidement le probleme...Je suis en train de developper une librairie VESA, et la routine de transfert de l'ecran vir <--! Creation d'un jeu !--> [ par PeaceizNotDie ] Je cherche a creer une equipe pour creer un shoot 3d avec scenario dans l'environement du far west il me manque tous mes membres je suis tout seul pou Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration, Pointeurs... [ par thebigbang ] salut à vous tous...QQ1 pourrait-il me préciser l'utilisations des pointeurs en C/C++ ?Parce que j'ai lu des bouquins et je comprends la déclaration,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales