begin process at 2012 05 30 22:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

vfw decompression vidéo.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfw decompression vidéo.

lundi 19 avril 2010 à 19:08:05 | vfw decompression vidéo.

loezic

Bonjour a tous.

Je travail sur un projet multimedia, et je dois pouvoir lire un fichier avi à l'aide de vfw (demande du client), je sais qu'il ne permet pas de lire certain fichier compressé. j'utilise donc VCM et je tente via la fonction ICLocate de trouver un décompresseur pour ma video mais sans succès. ICLocate retourne toujours NULL.
Je me bat avec mon code depuis un bon moment et j'aimerai trouver une solution.

Quelqu'un a t il déjà réussi à lire des vidéo avi grace à VFW et VCM?

merci d'avance.
jeudi 22 avril 2010 à 09:33:39 | Re : vfw decompression vidéo.

louis14

Bonjour,
j'utilise ces fonctions de lecture. Mais ej suis en stage en ce moment.
J'avais trouvé un projet complet sur codeproject ( d'après mes souvenirs)
Va sur ce site et cherche les articles avec vfw.
Bonne recherche.
louis14
jeudi 22 avril 2010 à 12:14:40 | Re : vfw decompression vidéo.

loezic

Merci d'avoir répondu,

J'ai déjà essayer un projet venant de codeproject :
[ Lien ]

mais sans succès. a part avec une vidéo non compressé.

Je récupère bien toutes les infos sur le fichier AVI (durée, dimensions, etc..)

Je ne comprends pas pourquoi ICLocate retourne null lors de la recherche d'un décompresseur, alors que windows media player arrive correctement à lire toutes les vidéos sans installer d'autre codecs.

Si vous avez besoin de plus d'informations ou de code source pour m'aider à résoudre ce problème dites le moi.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, lire, vidéo, decompression, vfw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compression et decompression d'un fichier [ par asma ] salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemment Debutant : ecrire et lire un fichier txt [ par manu ] Bonjour a tous.Je debute, aussi desole.... :)Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / expl Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Lire la taille d'un fichier avec la DTA [ par metman ] Comment pouvons-nous avoir la taille d'un fichier a partir des octets 26 27 28 29 de la DTA ?Intéruption 21hfonction 4foctect 26 - 27 = mot faible de lire un fichier [ par Toobad ] J'utilise GetFileSize pour me renvoyer la taille du fichier précédemment ouvert et ensuite j'appelle ReadFile en lui passant la valeur DWORD comme nbr Lire toutes les chaines d'un fichier [ par JMGR ] Salut,J'ai fait un programme qui charge toutes les chaines séparées par des espaces, et la boucle for ne se termine jamais, car la dèrnière chaine se lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent lire un fichier en c++ [ par fearsome ] Salut, j'aimerais savoir comment parcourir un fichier (.txt part exemple) a la recherche d'une chaine indiquée.Le but final étant de faire un pti prog lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m' lire un fichier XML [ par angelique ] Bonjour,Je suis débutante et je voudrai lire un fichier XML en C++, c'est à dire pouvoir récupérer certaines infos qui sont après les balises, pour m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales