begin process at 2012 05 30 22:46:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

vfw capCaptureSingleFrame: comment libérer handle?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vfw capCaptureSingleFrame: comment libérer handle?

lundi 24 mai 2010 à 23:35:57 | vfw capCaptureSingleFrame: comment libérer handle?

benland

Bonjour,

J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas.
Voila, en fait j'essai de mettre au point un système d'échange d'image Webcam via Internet, et pour la capture de l'image je me sert de ce code:
Code C/C++ :
CString sPath="fichier.bmp";
capCaptureSingleFrameOpen(hWndc);
capCaptureSingleFrame(hWndc);
capCaptureSingleFrameClose(hWndc);
capFileSaveDIB(hWndc,sPath.GetBuffer(0)) ;

La capture se fait très bien, je suis satisfait de cette classe. Mais ce qui m'embête beaucoup c'est qu'après le "capCaptureSingleFrameClose(hWndc)" , j'ai 2 handles qui dispaissent dans la nature, et je ne sais pas comme les libérer ou les supprimer. Or mon programme va être amené a souvent faire appel à ces fonctions, alors s'il ne me libère pas ces handles, l'ordinateur va vite saturer en mémoire...
Donc est-ce qu'un expert en vfw peut m'aider à résoudre ce problème? je suis preneur pour toute proposition... car la je sèche.

benland
mardi 25 mai 2010 à 11:52:38 | Re : vfw capCaptureSingleFrame: comment libérer handle?

benland

Réponse acceptée !
Bon finalement j'ai pu résoudre mon problème en changeant un peu mon code.
Au lieu de:
Code C/C++ :
capCaptureSingleFrameOpen(hWndc);
capCaptureSingleFrame(hWndc);
capCaptureSingleFrameClose(hWndc);

à la place j'ai mis:
Code C/C++ :
capGrabFrame(hWndc);

Ca fait la même chose que mon code précédent, et sans me créer des handles en plus.
Donc tout est bien

benland

Cette discussion est classée dans : code, libérer, capcapturesingleframe, vfw, hwndc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources imprimer et image en c++ [ par naney ] je voudre un code source qui me montre comment imprimer et un autre qui me montre comment inserais une image en c++ (n'importe quel format d'image) ex Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int code source de la visionneuse microsoft en C++ [ par tompouce ] j' ai un projet à faire en C++ et je n'y connaît strictement rien AU SECOURS!!Jai fait une fenetre avec un simple menu Fichier** Ouvrir** QuitterQuand Recherche code source de notepad... [ par PierreP ] ou de tout autre éditeur de texte assez simple.Merci d'avance ! Fenetre [ par c++ ] salut, je voudrais savoir le code pour creer une fenetre toute simple rien que le code de la fenetre c tout svp! Pb code source CMphSock [ par xaviou ] Salut.J'ai téléchargé le projet "CMphSock" : Utilisation de Winsock sans MFC.Je l'ai compilé en mode Debug : tout est OKJ'ai essayé en mode Release : (Hors Sujet) Petit coup de gueule [ par Jo ] Bonjour,Deajs je voudrai m'excuser d'utiliser le forum pour faire passer ce petit message, qui n'a rien a voir avec une demande d'aide ou de conseil d Salut, je voudrai savoir si qql'un peut me faire un petit code source sur ... [ par Uncle-Shu ] En faites je voudrai creer une application dans le style de VB (Fichier, Edition,...) !!Merci d'avance et bonne chance !! tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales